Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu un PC Portable ASUS F3JA-AK038H,
J'ai l'habitude de lancer de nombreuses applications en même temps plus ou moins gourmande.
Malheureusement, je me retrouve souvent dans l'incapacité d'ouvrir de nouvelles applications
telles que Explorer ou autres, affichage de l'erreur mémoire 14 sous windev, Il faut que je ferme une ou plusieurs applis et ça repart
Je regarde l'état de mon processus et de ma mémoire mais ça me parait pas critique alors est-ce un probleme de
mémoire paginée ou autres je n'en sais rien, j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
Mon PC:
Processeur :
Processeur Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz)
FSB 667 MHz
Mémoire cache L2 : 2 Mo
Disque dur : 120 Go SATA (5400 rpm)
Mémoire vive : 2048 Mo DDR2 (2 x 1024 Mo) 667MHz extensible à 2048 Mo
Ecran / résolution :
Ecran 15,4 WSXGA+ 16:10 avec technologie ColorShine (brillant)
Résolution de 1680 x 1050 pixels
Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon X1600 512 Mo HM (256 Mo dédiés + 256 Mo alloués dynamiquement)
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
Communication filaire / sans fil :
Modem : 56K
Réseau : Ethernet
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Familiale
Alimentation : Batterie Lithium-Ion 9 cellules
Dimensions / poids : 365 x 269,5 x 28-40,5 mm / 3,1 Kg
Avant de l'acheter, j'étais persuadé que je serai tranquille avec un engin pareil
Ma Config Disque:
C: 2go,600Mo libre : Partition DOS ;=)
E: 42go,4.5go libre : Partition NTFS : Windows XP PRO
F: 47go,4go libre : Partition NTFS :Mes données
Enfin vous allez peut etre m'aider, Voici des imprime écran d'une situation ou je suis bloqué,
je peux toujours utiliser mes applications, il m'apparait qd même des messages du type manque mémoire 14 de temps en temps sous Windev
J'ai fait un defrag sur ma partition E:, ça lui a donné un coup de mieux mais c'est pas encore ça,
J'ai essayé un test mémoire pas concluant
Voilà vous savez tout si vous avez des solutions, remarques, je suis preneur...