Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration Système trop gourmand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Système trop gourmand

n°2852286
Panayotis
Posté le 13-04-2009 à 16:46:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le VISTA de ma copine est très gourmand concernant la Restauration Système! Il s'agit d'un ASUS F3S (laptop)
En gros, chaque semaine il bouffe 10Go d'espace libre!!! Les réglages sont par défaut! Je n'ai jamais eu ce soucis avec mes PC sous XP!
 
Une explication?
 
Résultat des courses, ma copine, annule régulièrement ses "Points de Restauration" et en recréée un...
 
Une idée de la consommation d'espace libre avant/après manip C:\ 40,4Go =>50,4Go et D:\49,7 à=>51,7Go
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 16:46:37  profilanswer
 

n°2852875
laurent-69
Posté le 16-04-2009 à 01:28:04  profilanswer
 

Salut
 
regarde ici
 
http://www.forum-vista.net/tutoria [...] a-t167.htm


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2852897
Panayotis
Posté le 16-04-2009 à 10:48:40  profilanswer
 


 
excellent, c clair et précis! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration Système trop gourmand

 

Sujets relatifs
Pour partition système XP: NTFS ou FAT?Exchange 2007 restauration ASR
restauration dossiers publicscomment formater la partition de restauration [résolu]
Est-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?Suprimer une systeme d'exploitation
Restauration et plus de boot ddrchrome_installer.exe-repositionnement de dll systeme non autorisé
Choisissez le système d’exploitation à démarrer : - Microsoft WindowsPc sans systeme d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : Restauration Système trop gourmand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR