Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Est-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?

n°2849442
m_ologin
Posté le 29-03-2009 à 22:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma question : Il existe dans l'Explorer de vista un systeme de notation à l'aide d'étoiles pour certains types de fichier, dont les images. Il "suffit" (car je trouve pas ca franchement très pratique...) d'aller dans les propriétés du fichier pour changer la note. Ce que j'aurais aimé savoir; c'est s'il existe la même chose pour les films, et plus précisément pour les fichiers .avi.  
 
Merci!
m_ologin.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 22:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Est-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?

 

Sujets relatifs
Suprimer une systeme d'exploitationfilms ou photos pouvant contenir des virus ?
chrome_installer.exe-repositionnement de dll systeme non autoriséChoisissez le système d’exploitation à démarrer : - Microsoft Windows
Pc sans systeme d'exploitationinstaller windows xp sur une centrale sans systeme d'exploitation
A propos de la Restauration du SystèmeCD de démarage systéme
Récupérer Jaquettes Films + Jukebox videoFAT32 Endommagée.. Restructuration possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'utiliser le système de notation pour les films?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR