Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration dossiers publics

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration dossiers publics

n°2849920
jmcrib
Posté le 01-04-2009 à 20:10:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après un crash du disque dur de notre serveur nous avons remis un nouveau disque dur, réinstaller SMB 2003 et Microsoft exchange. Je précise que le nom du Serveur ainsi que le nom du serveur exchange sont différents de l'installation précédente.
 
Après avoir renommé la banque d'informations des dossiers publics avec le nom de ma sauvegarde faite avec l'utilitaire de SMB 2003 et démonté la banque d'informations (dossiers publics) sur le serveur exchange 2003, nous n'arrivons pas à restaurer la banque d'informations.  
 
Après avoir fait démarrer la sauvegarde sur l'utilitaire de sauvegarde et indiqué comme adresse de restauration : C:\Program Files\Exchsrvr\mdbdata\ c'est à dire le chemin indiqué sous l'onglet "base de données" de la banque d'informations, nous avons un message nous indiquant:
"Impossible de créer le chemin du journal, vérifier si le chemin est valide". ??
 
Y aurait-il une âme charitable qui puisse nous donner la solution (ou un début de solution) ?
 
jmcrib.   :??:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 20:10:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  restauration dossiers publics

 

Sujets relatifs
Noms réels des dossiersRestauration et plus de boot ddr
A propos de la Restauration du Systèmeimpossible de faire une restauration d'usine alt+ F10 sur acer T180
Windows 2003 - Active directory RestaurationDossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression
Ordi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+Windows oublie l'organisation de mes dossiers
[Exchange 2003] Restauration des dossiers publics 
Plus de sujets relatifs à : restauration dossiers publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR