Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocage vista ecran noir [ Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage vista ecran noir [ Résolu]

n°2885698
creasyman2
Posté le 09-08-2009 à 18:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème avec windows vista sur PC bureau ACER.
 
Le problème : Windows charge normalement jusqu'à la page de connexion du compte. Je rentre mot de passe comme d'habitude et là ça reste en écran noir avec juste le pointure de la souris.
 
J'ai vu quelques problème comme ceci mais je n'ai pas réussi à voir ce que ça peut être.  
 
Je n'ai pas de point de restauration.
 
La dernière chose que j'ai faite fut la desinstallation de Kaspersky pour installer Avast (ma licence kaspersky étant finie) J'ai fais un Scan avec avast en mode sans échec réseau (mode dans lequel je suis en ce moment) cela à detecter un fichier avast dangereux que j'ai supprimé.  
 
Après redémarrage toujours le même problème.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?  
 
Merci.


Message édité par creasyman2 le 09-08-2009 à 18:32:06
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 18:00:00  profilanswer
 

n°2885702
creasyman2
Posté le 09-08-2009 à 18:33:03  profilanswer
 

Je viens finalement de résoudre le problème. En désactivant le démarrage automatique de Avast dans les services et en renommant le dossier avast dans programe files.
 
Ce qui voudrait dire qu'avast fait planter vista.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Blocage vista ecran noir [ Résolu]

 

Sujets relatifs
Résoluuuuuuuuuuuecran s,allume et rien ensuite
Ecran bleu lors de l'installation de xp[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
[RESOLU] rivatuner 2.24 et win7 64bDésactiver écran d'accueil - windows serveur 2008
Banniere publicitaire derriere le fond d'écranDisque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résolu
win xp - problème plantage écran de loginDual boot Vista et Vista, BOSD non-stop
Plus de sujets relatifs à : Blocage vista ecran noir [ Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR