|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résoluuuuuuuuuuu |
totofff2 | Bonjour a tous,
Message édité par totofff2 le 21-08-2009 à 21:09:41 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2009 à 08:49:58 ![]() ![]() |
totofff2 | mon amie vient de m'appeler le pc de son copain (X60 aussi avec win7) vient de faire pareil c'est bizarre !!
--------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 | bon ça a l'air d'etre ok jai reformaté un disk et tout reinstallé ça marche pour l'instant mais je sais pas si je vais pouvoir activer mon XP car je lai fais y a pas longtemps --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
totofff2 |
totofff2 | le pc est replanté purée c'est un truc de fou ça je comprends vraiment pas
totofff2 |
totofff2 |
totofff2 | oui pc planté j'ai acces a rien je l'eteinds en forçant
totofff2 | ça refait pareil je laisse tomber je vais lui dire de l'emmener en reparation il doit y avoir un probleme materiel je sais pas du tout
![]() Publicité | Posté le 12-08-2009 à 09:23:44 ![]() ![]() |
kenyland PSN : kenyland | Alors la tu m'en bouche un coin ...
--------------- A VENDRE MATOS HP ET IBM et FEEDBACK |
totofff2 | J'ai changé le disk dur et formaté yavait win7 dessus et la memoire aussi, jai reinstallé win7 ki se fini en juin 2010 ça a marché kelke temps mais ça se rebloke aussi, je vais essayer avec un disk dur vierge, (ça me fait chier c'est un 500go ) au moins je saurais si c'est win7 ki a mis le binz sur les disk mais je pensais ken les formatant ça irait
totofff2 | memtest RAS
Modération | Merci de faire un GROS effort sur l'orthographe. |
totofff2 | ?? elle est bonne celle là
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
totofff2 | merci qd meme eric
Message édité par totofff2 le 14-08-2009 à 05:43:39 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
freds45 | C'est pas question d'être prof de français --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
totofff2 | ouais ok on va pas s'eterniser là dessus mais quand on tapes sur le clavier on penses pas toujours aux fautes d'orthographe ou de grammaire moi je vises les touches c'est déja bien
totofff2 | suite de l'épisode :
totofff2 | Résolu , purée c'est nul c'etait la batterie qui mettait la zizanie elle etait HS --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech |
Modération | Quel titre ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Résoluuuuuuuuuuu |