|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinitialiser l'affichage des dossiers sous Vista |
Sitel Informatique = drogue | Bonsoir à tous --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 19:24:51 |
Sitel Informatique = drogue | En effet ...
--------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Je remonte le topic pour savoir si il y a du nouveau dans le domaine.
Sitel Informatique = drogue |
3rik Casse-toi pauv' con | ça m'intéresse aussi, même soucis que toi... |
Sitel Informatique = drogue | En fait, 2 problèmes voisins :
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:16:12 |
ramkiller Deray,Odile Deray | même problème où est l'option d'xp "appliquer à tous les dossiers" qui marche parfaitement ? J'en ai marre de ce p* d'affichage détail --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | je te suis (up déguisé) ça fait un sacré moment que je cherche la solution --------------- Mon feedback |
Sitel Informatique = drogue | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 8970_1.htm
ramkiller Deray,Odile Deray | tu ne fais pas le troll Crosoft a fait une réelle erreur sur ce coup, tout ce qu'on peut faire c'est espérer et attendre... --------------- Mon feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est vrai ça craint du boudin... |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai trouvé un truc intéressant pour réinitialiser l'affichage des dossiers et fichiers par défaut :
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 07-11-2007 à 18:38:14 |
Sitel Informatique = drogue | Cette option tu la retrouves a partir de l'explorateur, dans les menus (après avoir affichés ceux-ci ). C'est bien mais pas ce que je recherche : si Vista ne mémorise pas mes préférences pour chaque dossier affiché il ne vas pas afficher "Mes vidéos" en grandes icônes, "Mes images" en miniature, le dossier windows en mode détail et ainsi de suite ... Ce sera tout pareil, tout le temps .. sympa sous xp mais avec Vista c'est dommage de se priver de tous ces modes d'affichage. D'autant que sous Xp le mode miniature faisait souvent planter l'explorer.exe alors que sous Vista, pour peu que ce ne soit pas le souk dans les codecs installés, c'est assez stable de ce coté. Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 07-11-2007 à 19:10:14 --------------- Mon feed :D |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
yf38 | bonsoir,
Message édité par yf38 le 07-11-2007 à 22:05:34 |
Sitel Informatique = drogue | Enfin du nouveau --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Bon, topic lu et analysé :
ramkiller Deray,Odile Deray |
--------------- Mon feedback |
Sitel Informatique = drogue | Relance du topic car ça me gave de plus en plus ...
Sitel Informatique = drogue | http://www.mydigitallife.info/2007 [...] -state/fr/ Je vais lire toussa ... If you prefer not to edit the registry yourself, download reset-vista-folders.reg in zip file from the forum. It’s a 3-in-1 registry file that will reset all saved folder customizations on types and views (as per this article), disable auto template type discovery for folders and then set folder settings memory size of BagMRU to 10000, where last two actions are also recommended. You can edit the registry file in Notepad to remove the function that you don’t want to perform. To apply it, double click on the registry file and restart the computer.
Message édité par Sitel le 24-12-2007 à 10:38:20 --------------- Mon feed :D |
Sitel Informatique = drogue | Petit feed-back après 3 semaines :
ramkiller Deray,Odile Deray |
Zaphod | Quelqu'un d'autre a testé cette méthode ? |
Okawango | Bonjour,
|
Zaphod | J'ai tenté le coup aussi. A voir sur le long terme... Message édité par Zaphod le 10-08-2008 à 18:40:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer un master DVD de Vista sur portable neuf | Changer le language de vista |
partition XP sous vista ???????? | Plantages et Erreurs sous Vista |
Porblème webcam sous vista | Vista 64Bits. Evolution des drivers/soft. |
maj vista orpheline | plantages multiples/ redemarrage Vista |
Problemes après installation de Vista | Problème: Avast avec Vista |
Plus de sujets relatifs à : Réinitialiser l'affichage des dossiers sous Vista |