|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vista 64Bits. Evolution des drivers/soft. |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:50:37 |
Fouki |
yoyo+ | De même, étant plutôt interessé par la virtualisation, j'envisage de passer à 4Go de RAM et donc de switcher en 64 bits |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:04:12 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Requin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ce qui m'etone moi, c est l'abscence de programme 64bits dans le domaine de l'Open source, ou du gratuit, comment ca ce fait par exemple qu il n y a toujours pas de Firefox, OO, Mediaplayer en 64 bits ? enfin, pour ma part, je viens de virer XP64 ... 3 plantage par jours, sans doute un driver foireux, mais pour le trouver .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2007 à 08:35:56 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pourquoi passer de XP à Vista pour moi celà concerne la gestion de la mémoire sup à 1Go sur XP qui est merdique, je toruve que Vista 64, bien que plus gourmand au démarrage, la gère bien mieux! Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 24-05-2007 à 10:02:07 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- #mais-chut |
sebto | Je tourne sur Vista x64 depuis sa sortie et je n'ai pas rencontré de gros problème. le seul hic, c'est les drivers !! |
autant passer a Linux alors, si c est pour avoir les meme probleme, c est moins chere et on a
law |
Message cité 1 fois Message édité par law le 24-05-2007 à 18:02:33 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0854_1.htm --------------- #mais-chut |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
derniere experience : Install XP 64 dernier driver Nvidia WHQL : gros bug avec les resolution Install XP32, dernier driver Nvidia WHQL (ceux sortis tout recement apres 6 mois sans rien) : Meme probleme de resolution que sous XP64
Hornetnest |
|
Requin | Gain de "puissance -> Non, ça tourne kif kif
|
sim_59 | Merci pour ta réponse rapide |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message édité par Z_cool le 14-06-2007 à 08:37:13 --------------- #mais-chut |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 14-06-2007 à 17:35:35 |
mrdoug | Essaie Ccleaner, il devrait fonctionner |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vista 32bits + Starcraft : 0 probleme Message édité par Z_cool le 04-07-2007 à 23:21:20 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
maj vista orpheline | plantages multiples/ redemarrage Vista |
Problemes après installation de Vista | Problème: Avast avec Vista |
pb messenger sous vista | Je suis perdu avec Vista ! |
supprimer vista | connexion client ftp sur vista |
Plantages sous Vista - Core 2 Duo, 8800 gtx | |
Plus de sujets relatifs à : Vista 64Bits. Evolution des drivers/soft. |