Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment récupérer un dossier endommagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer un dossier endommagé ?

n°2988839
Maitreverg​e
Posté le 27-03-2011 à 12:05:25  profilanswer
 

Salut,  
 
Je suis sous Vista et je ne peux plus accéder à un dossier sur le bureau, ça me met "Le fichier ou répertoire est endommagé ou illisible". Ca m'ennuie pas mal sachant que c'est le dossier de mon serveur Minecraft.  
Quand j'essaye de le supprimer ça me met "Erreur 0x80070091 : le répertoire n'est pas vide".  
 
Sur google je tombe que sur des personnes qui ont eu ce problème avec un disque dur externe, pas avec un seul dossier. Même si je fais des backup de la map de temps en temps, on avait pas mal avancé depuis la dernière fois donc j'aimerais vraiment pouvoir récupérer l'ancien dossier. Y a moyen de le réparer ? De récupérer les fichiers avec un logiciel de récupération de donnée ? ou autre ?
 
Une petite aide me rendrait grand service :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 12:05:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Comment récupérer un dossier endommagé ?

 

Sujets relatifs
protection dossierwindows live mail: rien dans dossier "Eléments envoyés"!
Recupérer mot de passe de mon "administrateur"recupérer les autorisations de tous les dossiers
Recupérer des images supprimées avec Ccleanerrecuperer un disque dur physique dans une vmware
Dossier utilisateur disparu après plantage de windowsWin 2k3 creer dossier public
"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?récupérer un dossier endommagé??? possible???
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer un dossier endommagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR