Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier utilisateur disparu après plantage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier utilisateur disparu après plantage de windows

n°2986617
fandetalal
Posté le 17-03-2011 à 01:26:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fais planté mon ordi(core i7 920) en l'overcloakant via turbo evo (j'ai une carte mère asus P6T Deluxe V2) en le faisant passer de 3.10ghz à 3.20 ghz sans changer les voltages. Ecran noir, donc je reboot mon ordi gentillement. Mais au moment d'ouvrir ma session il m'affiche création d'un nouveau bureau, et je m'aperçois que tout ce qui était sur mon bureau et dans mon fichier utilisateur à disparu (quand j'accède à celui-ci par la barre windows) et que les préférences ont été réinitialisés.
Tout ce qui n'était pas dans le fichier utilisateur n'a pas bougé.
J'ai environ 300go qui ont donc disparu et pourtant mon disque dur m'affiche toujours que 250go de libre.
Quand j'accède à c:\utilisateur, il y'a 4 dossiers:
-un dossier avec "mon nom d'utilisateur"  
-un dossier PUBLIC
-un dossier Temp
-un dossier Temp."mon nom d'ordi"
 
Je ne peux plus accéder au dossier "mon nom d'utilisateur", windows affiche données illisibles quand je clique dessus. Par ailleurs, sa taille donnée par windows est de 0 octets.
 
Que dois-je faire pour restaurer/récupérer mes données ? J'ai les boules j'ai toutes mes photos/vidéo dedans :(
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 01:26:05  profilanswer
 

n°2986621
fandetalal
Posté le 17-03-2011 à 07:47:07  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème, un simple CHKDSK /F suffisait :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Dossier utilisateur disparu après plantage de windows

 

Sujets relatifs
Windows seven plante quand CPU "chargé" ?[RESOLU] tracer accès fichiers windows
Windows 7 Umtimate - plantage sans arrêt -écran bleu[Windows 7 MAJ] Ca marche comment ?
Win 2k3 creer dossier publicAcces du peripherique d'interface utilisateur acces refusé
Activer windows 7Plantage Vista/Chrome... help :p
Plus de sujets relatifs à : Dossier utilisateur disparu après plantage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR