Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)

n°3056573
guinch
Posté le 25-09-2012 à 12:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens vers vous pour un problème que j'ai depuis quelques mois sur mon Asus M51SN (vista). Après plusieurs mois à l'étranger sans cet ordinateur, je me rends compte en revenant que mince, j'ai oublié mon mot de passe...C'est plutôt embêtant. Par chance:
 
Mon Asus a un lecteur d'empreinte et je peux donc me connecter grâce à mon index ! Seulement voilà, je suis le seul à pouvoir utiliser ma session et j'aimerais bien pouvoir laisser d'autres personnes l'utiliser.  
 
Concrètement: j'aimerais pouvoir changer MON mot de passe !  
Je vois bien quelques réponses venir: ne nous fais pas le coup du "mec qui dit que, mais qui en fait veut changer le mot de passe de qq'un d'autre..". Je tiens donc à dire que je ne cherche pas à pirater un mot de passe mais bien à pouvoir changer le mien (pour le changer il me demande l'ancien...). J'ai donc entièrement accès à ma session.  
 
Je me pose juste la question suivante: est ce qu'au lieu de mettre mon ancien mot de passe lors du processus de changement, j'ai moyen de faire intervenir mon lecteur d'empreinte ?
 
Merci d'avance


Message édité par guinch le 01-10-2012 à 22:48:21
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 12:08:51  profilanswer
 

n°3056577
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-09-2012 à 12:15:45  profilanswer
 

cree toi un compte admin
connecte toi sur ce compte
et change ton pass


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3057407
guinch
Posté le 01-10-2012 à 22:46:49  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

cree toi un compte admin
connecte toi sur ce compte
et change ton pass


 
 
Merci beaucoup, effectivement ce n'était pas bien compliqué mais je n'y avais pas pensé.

n°3081311
twoesse
Posté le 14-03-2013 à 14:28:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais remonté ce sujet car j'étais confronté au même problème. J'ai suivi à la lettre le tuto de gougoul07 et ça fonctionne nickel.
 
Merci beaucoup.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)

 

Sujets relatifs
[Résolu...] Récuperer ma licence et installer WXP ou w7 sur autre PCrécupérer des fichiers sur audacity ?
35Go a uploader par une connexion instableConnexion http impossible mais réseau ok windows 7
Transférer Win8 d'un HDD vers un SSD, possible ?[Win 7] Probleme lecteur amovible - Card Reader
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?récupérer chaine de caractère dans un fichier .txt sous PowerShell
Impossible de récupérer les mails free sur Outlookproblème de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Récupérer MdP perdu (connexion avec lecteur d'empreintes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR