Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de récupérer les mails free sur Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de récupérer les mails free sur Outlook

n°3052048
isaver
Posté le 23-08-2012 à 17:46:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Outlook n'arrive pas à récupérer les mails de free par pop.free.fr. Pourtant les tests de connexion sont bons. Envoyer/recevoir lit le nombre de mail, mais au moment de charger, il y a un message d'erreur "erreur inconnue 8x80004002". L'envoi se passe bien. J'ai changé de fichier pst, ça ne change rien. J'ai supprimé tous les mails reçus et fais un mail de test, rien n'y change.  
Sur le webmail, pour transférer les messages, j'ai une tempo de 30 secondes avec un message d'erreur puis les mails partent. Est-ce lié ?  
Quelqu'un a une idée ??? Merci !
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 17:46:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossible de récupérer les mails free sur Outlook

 

Sujets relatifs
Impossible de créer une partition ou instales windowspbs images avec outlook 2013 preview
Impossible d'installer 7[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupération
outlook express / outlook 2003Outlook 2010 : Certains mails envoyés ou transférés disparaissent
Microsoft outlook 2010: mails ont diparus!Help laxzyldodalp fichier infecter impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : Impossible de récupérer les mails free sur Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR