Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)

n°2865204
jm@d38
Posté le 30-05-2009 à 12:50:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:
 
Voilà 2 jours que j'essaye de télécharger le sp2 de vista par windows update et je rencontre toujours le même problème : le téléchargement s'interrompt à hauteur de 11% et le code d'erreur 80073712 s'affiche. :cry
C'est la seule mise à jour (kb 948465) qui échoue, toutes les autres se sont installées sans aucun soucis ! :pt1cable:
Est ce un problème de connectivité limitée ? :(
Dois je passer par le centre de téléchargement de crosoft pour contourner ce problème ?
Merci pour votre aide


Message édité par jm@d38 le 31-05-2009 à 22:50:43
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 12:50:02  profilanswer
 

n°2865458
jm@d38
Posté le 31-05-2009 à 22:30:03  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé !
l'installation de la KB 947821 (outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour pc x64) a corrigé les incohérences du magasin des services Windows qui bloque le sp2 ; cette procédure, malgré sa taille modeste est trés longue (plus d'une heure) avec un arrêt du pc interminable...
le sp2 est désormais opérationnel (installation beaucoup plus rapide). Tout baigne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)

 

Sujets relatifs
quel logiciel firewall (pare-feu) windows me conseillez-vous ?[Résolu] bootsqm.dat ??
Lancement Windows lent - virus ?profil disparu sous vista
probleme activation windows xpWindows tres lent au demarrage
Help Outlook Office( Auto resolu)Problème Vista : le pc ne s'éteint plus
Impossible de redémarrer Windows 7 après redimenssionnement de partit°Besoin d'aide sur Open Office Calc et Vista
Plus de sujets relatifs à : échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR