Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desinstaller Vista sans formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller Vista sans formater

n°2866194
pakman4
Posté le 03-06-2009 à 14:24:55  profilanswer
 

Bonjour tout est dans le titre j'ai une partition avec windows vista installé dessus qui ne me sert absolument a rien le probleme c'est que dessus j'ai des fichiers que j'aimerais conservé (mp3, films, documents office, ...) sans avoir a tout copier sur une autre partition afin de la formater et de virer uniquement l'installation de windows cela est il possible ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 14:24:55  profilanswer
 

n°2866209
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-06-2009 à 15:19:56  profilanswer
 

Tu supprimes le dossier Windows tout simplement ?

n°2866214
pakman4
Posté le 03-06-2009 à 15:38:05  profilanswer
 

bah j'essaye mais ca me dis que je ne dispose pas des autorisations necessaires

n°2866238
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-06-2009 à 16:58:21  profilanswer
 

Il faut que tu reprennes la propriété du dossier : clic droit / Propriétés, dans l'onglet Sécurité, Avancé, onglet Propriétaire, et tu te définis comme propriétaire. Ensuite, tu pourras effacer le dossier. Même chose pour Program Files et les autres dossiers dont tu n'as plus besoin.

n°2866248
pakman4
Posté le 03-06-2009 à 18:09:51  profilanswer
 

merci pour le conseil mais malheureusement ca n'a rien donné j'ai eu beau tout essayé jusqu'a desactiver completement l'UAC qui n'aura pas changé grand chose du coup tant pis j'ai du refaire a la formatage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desinstaller Vista sans formater

 

Sujets relatifs
Legal ou pas Vista sans clef ?virus qui crée un nouveau profil dans windows vista
Quel Windows : XP ou vista?Defragmentation vista 64bits
scanner vistaéchec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
impossible de supprimer cle dans le registreprofil disparu sous vista
Problème Vista : le pc ne s'éteint plusBesoin d'aide sur Open Office Calc et Vista
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller Vista sans formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR