Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur le volet de navigation de l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le volet de navigation de l'explorateur

n°2804341
kichiole
Posté le 06-09-2008 à 15:31:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis passé sous Vista Pro la semaine dernière, et je n'ai toujours pas pu trouver la réponse à une chose qui me déplait.
Si j'exécute l'explorateur Windows, et si j'ai désactivé le volet de navigation dans tous les dossiers de mon PC, dès que je clique sur un dossier dans l'arborescence des dossiers, le volet de navigation contenant les dossiers disparaît.
Je n'arrive pas à faire en sorte à ce que l'explorateur Windows ait un comportement différent des dossiers lorsque je désactive le volet de navigation.
 
Connaissez-vous une solution ?
Merci de votre aide.


---------------
- Fly or die -
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 15:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur le volet de navigation de l'explorateur

 

Sujets relatifs
Super Trojan; question rapîdeComment afficher la barre des touches de fonctions dans l'explorateur
[Windows] Gros "lag" de l'explorateur depuis SP3Interdire la navigation sur un serveur TSE.
Question partition à l'installation de vistaParamètres explorateur modifiés par un malware
Explorateur windows et IE qui se bloquent pendant 1s à chaque manipQuestion sur McAfee Active Defense Security
uTorrent : probleme de navigation très lenteQuel explorateur tiers pour Vista?
Plus de sujets relatifs à : Question sur le volet de navigation de l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR