Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment afficher la barre des touches de fonctions dans l'explorateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2803662
delphine17
Posté le 04-09-2008 à 11:40:00  profilanswer

Bonjour.
Je voudrais voir les touches de fonctions de mon clavier qui me permettraient d'acceder aux actions courantes dans l'explorateur comme, par exemple,F6=déplacer,  F8=supprimer etc....    
Pourriez-vous me dire comment je peux arriver à trouver l'option "préférences" pour acceder au menu Extras    :??:  

Merci par avance.
Bonne journée à tout le monde.  :hello:  
delph'

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:40:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows] Gros "lag" de l'explorateur depuis SP3Pas de démarrage windows--> écran noir et barre clignotante
google tool barre pb activation firefox 3Paramètres explorateur modifiés par un malware
Ma barre des Tâches a disparu ! [Résolu][ Mozilla 3 ] Ne pas afficher les sites lors de la saisie d'1 URL
Explorateur windows et IE qui se bloquent pendant 1s à chaque manipProbleme barre taches avec vista (Blocage)
Barre des taches qui clignoteWord 2007 afficher/cacher quadrillage tableau [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher la barre des touches de fonctions dans l'explorateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR