Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Super Trojan; question rapîde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super Trojan; question rapîde

n°2803796
LexMarc
Posté le 04-09-2008 à 17:22:11  profilanswer
 

Bonjour je viens de télécharger hier soir le logiciel Super sur Clubic. Rien à signaller , tout fonctionne niquel je m'en sers toute la soirée.
Le lendemain je relance super, et là avast me signalle la présence d'un trojan , je fais supprimer et essaie de continuer mon ordi plante.
Je rallume,refais l'opération et hop rien à faire , quand je relance Super, le virus est de nouveau détecté. BOn du coup , tranquil ,j'ai tout désinstallé.
Deux questions:
- ce virus était il présent dès le début dans ce logiciel ou a t'il pu arriver plus tard???
-S'il était présent dès le début est ce que cela veut dire que je dois changer les codes de tous les emails et autres comptes que j'ai utilisé?
 
Merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:22:11  profilanswer
 

n°2803881
LexMarc
Posté le 04-09-2008 à 21:19:10  profilanswer
 

Apparemment il semblerait que Super contiendrait automatiquement un Trojan.Donc faites attention.
J'en reste à ma premiere question. Est ce que le fait qu il n'ait été détecté que le lendemain veut dire que l espion a agit?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Super Trojan; question rapîde

 

Sujets relatifs
Genetik trojanQuestion partition à l'installation de vista
trojan.brisv.Achangement rapide de session
trojan blusodQuestion sur McAfee Active Defense Security
Revendeur officiel Bitdefender ... distributeur de trojan!Question débile sur OS
Question ASCII sous Wordquestion pas facile
Plus de sujets relatifs à : Super Trojan; question rapîde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR