Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur une licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur une licence

n°2721581
Steph@ne
Posté le 14-09-2007 à 14:08:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma société a commandé récemment un pc avec vista pro préinstallé. L'informaticien a immédiatement formaté le DD pour mettre Win 2000 à la place, car ici, tous nos outils sont développés autour de Win 2000.
 
Ma question est donc la suivante: nous avons un licence (certes OEM) de Vista, qui n'a jamais servi. Aussi, ai-je le droit de m'en servir à titre personnel, sur le pc de mon domicile ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 14:08:19  profilanswer
 

n°2721604
zoulou33
Posté le 14-09-2007 à 15:22:19  profilanswer
 

Bonjour
Non. Vas faire un tour sur le topic licence qui est très bien fait. Retiens une chose une licence = un pc et la licence OEM est très souvent voire quasi obligatoirement attaché à la carte mère du pc. Bref, elle est attaché au premier pc sur laquelle elle est mise. Ta licence vista tu peux la considérer comme perdue et pas revendable. Pour info voici le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm


Message édité par zoulou33 le 14-09-2007 à 15:24:44

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Question sur une licence

 

Sujets relatifs
Question sur la licence MAJQuestion sur licence Vista
La licence d'exploitation de Windows Vista en questionquestion activation winXP et licence
question licence XP : est ce que je me suis fait avoir ?Question sur une licence Windows server 5 postes.
Question ordi OEM et licencequestion sur clef de licence.
Question sur une licence de Windows XPQuestion à deux francs : c'est quoi une licence client-serveur, et une
Plus de sujets relatifs à : Question sur une licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR