Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question activation winXP et licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question activation winXP et licence

n°2430587
benoit43
Posté le 07-06-2006 à 12:35:32  profilanswer
 

Bonours à tous,  
 
Il y a quelques mois après un formatage de mon HD lors de la réinstalation de winXP celui çi m'avait dit que le nombre d'activations avait déjà été utilisé, étant donné que je possède la licence winXP j'ai téléphoné à miscrosoft pour leur expliquer et j'ai recu une nouvelle cles.  
Je suis un grand adepte de l'ordi bien propre et donc du formatage quelques fois par an, et je me demande maitenant si je peux à nouveau le faire? si oui, quelle clef d'activation entrer, l'encienne, la nouvelle?  
 
J'ai aussi un ordinateur portable avec une autre licence de winXP (livré avec). Il me sembre avoir déjà etendu qu'une licence pour un logiciel pouvait être installer sur le fixe et qu'on pouvait également installer le logiciel sur le portable? Ai je raison? si oui j'ai une licence de trop de winXP, non?
 
et enfin dernière question, j'ai acheté lorsque que j'était tjs étudiant office2000 en licence étudiant, maitenant que je ne suis plus étudiant j'immagine que je peux tjs l'utiliser?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 12:35:32  profilanswer
 

n°2430593
BC-A
Posté le 07-06-2006 à 12:46:29  profilanswer
 

Tu peux téléphoner tant que tu veux.
WinXP => une license par poste
Office =>  une license sur le fixe utilisable également sur le portable


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2430637
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-06-2006 à 13:35:12  profilanswer
 

Concernant le Office étudiant, c'est à vérifier. Relis le contrat de licence. Je sais que tu n'as pas le droit d'acheter une licence étudiant pour quelqu'un d'autre qu'un étudiant l'utilise, donc si ça se trouve, le fait que tu ne sois plus étudiant ne te permet plus d'utiliser Office. A vérifier, ce n'est qu'une supposition.
 
Sinon, tu as le droit d'installer Office sur ton ordi fixe ET le portable, à condition de n'utiliser Office que sur une des deux machines à la fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  question activation winXP et licence

 

Sujets relatifs
Question sur Windows Media Center[HELP]probleme activation adsl urgent !
Ptite question sur les licences[WinXP] Imprimante : empêcher l'ajout d'imprimante réseau
Comment sauvegarder son activation office XP ?Question sur analogx proxy
Installer 6800GT sous VmWare WinXP comment valider licence OEM, c'est illégal?
Quelques questions sur Licence TSEPartition imcompatibloe a l'install winXP...
Plus de sujets relatifs à : question activation winXP et licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR