Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme WINDOWS MAIL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme WINDOWS MAIL

n°2812270
florence19​76
Posté le 09-10-2008 à 12:57:53  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je me permets de faire appel à vous suite à un problème persistant avec windows mail. (Il n'est même pas persistant mais clairement définitif puisque je n'ai jamais pu l'utiliser).  
   
Lorsque j'ouvre windows mail (petite précision windows Vista) il apparait :    
"Erreur lors du traitement des tâches demandées, pour plus d'informations consultez la liste ..."  
Compte : 'Messagerie', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18  
   
J'ai essayé quelques manipulations sans aucun succès.  
   
Depuis je suis contrainte d'utiliser ma boite Orange avec tous les bugs qui la caractérise.  
   
Avez vous une solution à m'apporter ?  
En vous remerciant par avance.  
Florence.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 12:57:53  profilanswer
 

n°2812278
Modération
Posté le 09-10-2008 à 13:08:12  answer
 

Pas de multipost.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme WINDOWS MAIL

 

Sujets relatifs
> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handlerWindows Live Mail : probleme d'envoi
Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmailProblème windows mail
[résolu] windows live mail.problème windows live mail béta
Probleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000
Problème envoi mail avec partage adsl sous windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Probleme WINDOWS MAIL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR