Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  > windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler

n°2779543
baka03
Posté le 15-05-2008 à 07:39:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un souci depuis quelques jours avec Windows Live Mail. A chaque fois que je le lance en ce moment, il m'affiche un premier message d'erreur :
 
Se connecter - Windows Live ID : wlmail.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
 
J'appuie sur OK, seule possibilité, il affiche l'écran de connexion de windows live mail. Et ensuite un deuxième message d'erreur :
 
Outlook Express Community Manager : wlmail.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
 
Ensuite Windows Live Mail fonctionne plutôt bien. Le problème ressurgit lorsque que je veux écrire un nouveau mail ou que je réponds à un mail :
 
wlmail.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll
 
Voilà, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue smile.gif
J'ai essayé de faire un copier coller de ma msvcrt.dll de mon CD de Windows sur celle de mon ordi mais étant en cours d'utilisation, ça ne fonctionne pas.
 
J'attends de vos nouvelles. Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 07:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  > windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler

 

Sujets relatifs
Problème d'upload de mes torrentsWindows en anglais et version "allegee", probleme clavier.
Comment ajouter une MIB dell sur Windows server 2003Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?
installation de windows...Dictionnaire freeware pour Windows
Désinstallation de Windows XP SP - Ecran bleu au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : > windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR