Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème windows live mail béta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème windows live mail béta

n°2398807
ofni
Posté le 01-05-2006 à 15:26:17  profilanswer
 

Bonjour ,

 

Je me suis porté cobaïe pour ce truc il y a 2 semaine et ils viennent juste de me l'activer.

 

Sauf que ça marche pas du tout:
J'obtiens ceci:
"This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed"

 

En réponse à tous mes mails envoyé sur des hotmail

 

Et adresse inconnu sur ma propre adresse laposte.net

 

En plus j'ai l'impression qu'on ne peux pas recevoir de mails d'expéditeurs non autorisés au prélable.

 

Or j'ai fais des demandes de stages en mettant mon adresse e-mail et je sais pas qui va me répondre...

 

Et là j'ai des mails à envoyer pour ce même stage et rien n'arrive à destination.

 

Comment je peux régler ça ou repasser à l'ancien système?
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 15:26:17  profilanswer
 

n°2398847
chaps41
Posté le 01-05-2006 à 16:08:01  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ton souci, je vois pas trop, mais si tu veux repasser à la version précédente, tu vas dans Options ( sur la page d'accueil de Windows Live Mail, à côté de Couleurs et Aide ), et tu cliques sur " Abandon de la version beta ".
 
@ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème windows live mail béta

 

Sujets relatifs
Probleme 9online et Outlook 2003[Windows 98 SE] Gros problème avec drivers Forceware - écran noir!!
Windows réinstallé est déjà carafé!Probleme partage de dossier (Freebox, wifi/routeur)
soucis activation windowsproblème pour partager une connexion internet avec Neufbox
problème d'historique avec internet explorerprobléme d ip !
probleme bizarre 
Plus de sujets relatifs à : problème windows live mail béta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR