Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail

n°2743555
skyman57
Posté le 15-12-2007 à 13:31:49  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre éventuelle aide
 
Voila mon problème, il y a 3 jours j'ai reçu un mail d'un certains okwygcp@hotmail.com que j'ai supprimé sans l'ouvrir. Il contenait de la pub pour l'achat de matériel high tech. Malheureusement le mal était déjà fait. Le meme mail avait été envoyé à tous les contacts de ma liste de contacts hotmail. J'ai donc bloqué la réception de mail venant de cette adresse hotmail en espérant que cela ne se reproduirait plus.
 
Sauf que aujourd'hui j'ai reçu le meme genre de mail venant cette fois ci de stowxy@hotmail.com. Et ce meme mail a été renvoyé encore une fois à tous mes contacts. Je ne suis pas un as de l'informatique et votre aide serait vraiment la bienvenue car excepté le fait de changer de compte hotmail je ne vois pas comment faire.
 
Voila j'attends impatiemment vos réponses.


Message édité par skyman57 le 15-12-2007 à 13:58:46
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 13:31:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

   Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail

 

Sujets relatifs
Thunderbird et HotmailProblème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page
Problème visioneuse PowerPointChercher windows xp sp2 en anglais
probleme compte invite installe les logicielsProblème d'installation du Pack SP1 vista
manuel ou un guide pour windows media vista centerProblème avec explorer.exe, help svp !!!
Problème Windows 2000 avec SP4, IE6, DX9, WMP10 slipstreamés 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR