Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] problème galerie windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] problème galerie windows

n°2748185
Soda_OXIII
Posté le 06-01-2008 à 12:07:14  profilanswer
 

Voilà depuis quelques jours windows ne veut plus afficher mes images dans la galerie. Quand je tente de visionner mes images j'ai un message d'erreur:  
 
" La galerie de photos ne peut ouvrir cette image ou vidéo. Ce format n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la Galerie de photos."  :fou:  
 
 
Tout fonctionnait très bien avant, je ne vois pas ce qui à changé. Je précise que les images sont au format jpeg donc ça ne devrait pas poser de problèmes  :pt1cable: . Encore une précision, le mode diaporama fonctionne ainsi que les miniatures dans les dossiers  :??:  :??: .
 
 
SI quelqu'un a une solution à proposer ce serait vraiment sympa.


Message édité par Soda_OXIII le 12-01-2008 à 11:39:38
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 12:07:14  profilanswer
 

n°2749562
Soda_OXIII
Posté le 12-01-2008 à 11:38:35  profilanswer
 

Voilà, j'ai trouvé la solution: il faut réactiver l'interface Aéro puis la désactiver à nouveau et OH miracle, la galerie fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] problème galerie windows

 

Sujets relatifs
Probleme installationprobleme avec le videowall de dailymotion
[mp3]compression/decompression 128-->320kbp[RESOLU][vista]Probleme de selection de repertoire
Windows 2000/LSASS / Pb mais pas de SASSER...help needed ..plzProblème d'installation de jeux
Problème instalation Office 2000Windows figé sur le logo
fraps problemeWindows ne veut plus :( ...
Plus de sujets relatifs à : [résolu] problème galerie windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR