Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme installation

n°2748161
juloxy
Posté le 06-01-2008 à 10:20:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit soucis lorsque j'installe un jeu. Lors de son installation, une fenetre avec croix rouge apparait et marque " Erreur lors de la lecture E:/program files/......  Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder "
 
J'ai deja fouiller un peu, je suis rentré dans l'onglet sécurité du disque où je veux installer le jeu : J'ai mis en control total ma session.
Par contre quand j'installe d'autres logiciels, j'ai pas ce problème...
 
est ce que quelqu'un aurait une petite idée pour que je puisse finir mon installation ?  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 10:20:51  profilanswer
 

n°2748399
juloxy
Posté le 07-01-2008 à 09:42:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je reviens à la charge avec quelques explications en plus. :)  
 
J'ai donc reussi à installer mon jeu, mais en le copiant d'abord sur mon disque dur.  
Je me suis donc apercu, que toutes les installations lancées à partir de mon lecteur dvd rom posent probleme.
Exemple : pour un autre logiciel, un message d"erreur apparait et me dit qu"il ya  une autre install en cours...
 
Comment puis je résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance
 
 
Jul'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme installation

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de jeuxProblème sur 1ère installation Vista
problème d'installation de msn sur vistaProbleme installation daemon tools sous vista 64
[RESOLU]probleme installation itunes servicesProblème installation Photoshop CS2
Probleme installation windowsProblème d'installation du Pack SP1 vista
Problème d'installation de windows live messenger 
Plus de sujets relatifs à : Probleme installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR