Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne veut plus :( ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne veut plus :( ...

n°2747985
k3ts
Posté le 05-01-2008 à 14:52:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
MOn ordinateur tournais tres bien jusqu'a ce que je telecharge un fichier : netlimiter ...
Apres l'avoir installer j'ai redemarrer MOn ordinateur et ... il ne veut plus ... apres la detection des periférique il y a un ecran noir avec un "_" qui clignote ...
 
J'ai voulu lancer en mode sans échec ... mais impossible d'y accéder (F5 et F8 ...)  
 
J'ai Voulu reformater avec le CD de windows XP mais ... ecran noir (ou il devrais afficher un ecran bleu et detecter plein de truc ...)
 
Je peut aller dans le BIOS mais a quoi bon ? ...
 
J'ai changer de disque dur, de carte graphique ... mais rien ... je suis en trian de faire un test de Memoire (MEMTEST)  et il me met plein d'erreur alors comme j'ai 2 barrete de 1Go, c'est presque impossible qu'elle lache les 2 en mm temps quand meme ... j'ai essaye 1 par 1 masi sans succes ... toujours la meme chose -_-'  
 
Es que ca peut venir de la carte mere ou du proc ? et si oui comment le savoir  ? :S..
 
 
Merci de vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 14:52:42  profilanswer
 

n°2748016
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 05-01-2008 à 17:39:03  profilanswer
 

Vérifies,si ton DD est reconnu dans le bios et s'il est en first boot. Remets tes anciennes barettes.Vérifies, si ta carte graphique est connecté si il y a de la poussière.Regarde si tout est bien connecté sur ta CM

n°2748070
wechteuf
La vérité est ailleurs...
Posté le 05-01-2008 à 20:06:23  profilanswer
 

un conseil déplace ton topic dans le hardware , ça ressemble beaucoup plus a un bug machine que logiciel , tu aurais pu au moins acceder a la restauration système avec le cd d'XP ... bonne chance
 
Bonne année ;)


---------------
"Si j'étais pas attaché, je vous petterais la gueule !
n°2748200
k3ts
Posté le 06-01-2008 à 13:25:30  profilanswer
 

Bin ... si j'arrivais a boot avec le CD d'XP c'est vrai ... ^^  
 
Mais j'y arrive pas :S ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne veut plus :( ...

 

Sujets relatifs
Windows live mail ne veut pas s'installerWindows Media veut plus me lire de DVD
Windows Media Player ...y veut plusWindows - Erreur systeme - Conflit d'adresse IP ! Ca veut dire quoi ?
Windows ne veut plus de mes graveurslecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages web
Mon PC ne veut plus de windows...Windows ne veut pas de mon RAID ?
Norton Ghost ne veut plus me permettre de retourner dans Windows XPNTDLR manque - Mon pc ne veut pas démarrer sur mon cd de windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne veut plus :( ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR