Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème mise en veille avec windows vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mise en veille avec windows vista

n°2966519
Hey_u
Posté le 24-10-2010 à 18:00:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis mon PC en veille, l'écran est devenu noir et il m'a marqué "no video input, enter sleep mode". Mais je n'arrive plus à quitter le mode veille, j'ai beau cliquer sur la souris et appuyer sur les touches du clavier rien ne ce passe. J'ai reboot le pc, mais il reboot toujours en mode veille et les même messages s'affichent. Je suis sous windows vista.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci pour votre aide.
 
Edit: le clavier est inactif ( les leds sont éteintes ) et la souris ne répond pas apparemment... Quand je regarde les problèmes similaire, il s'agirait d'un problème de disque dur ou de carte graphique, mais ça m'étonnerait vu que ça c'est passé juste quand je l'ai mis en mode veille. Si quelqu'un aurait des pistes, je suis preneur !


Message édité par Hey_u le 24-10-2010 à 21:02:50
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 18:00:18  profilanswer
 

n°2966647
olivthill
Posté le 25-10-2010 à 17:36:57  profilanswer
 

No video input signifie qu'il n'y a pas de courant sur le cable des données de l'écran.
Donc, vérifier le cable. Peut-être qu'il aurait été un peu débranché.
 
S'il est bien branché. Voir ce qui se passe au démarrage.

Citation :

il reboot toujours en mode veille et les même messages s'affichent.


Plus précisément, qu'est-ce que ça veut dire ?
Y a-t-il la page noir et blanc de présentation du Bios ?
Y a-t-il la page "Chargement en cours de Windows" ?
Est-il possible d'aller en mode sans échec (en tapant F8 juste après le chargement du Bios et avant le chargement de Windows) et de désactiver la mise en veille ?

n°2966666
Hey_u
Posté le 25-10-2010 à 20:11:45  profilanswer
 

olivthill a écrit :

No video input signifie qu'il n'y a pas de courant sur le cable des données de l'écran.
Donc, vérifier le cable. Peut-être qu'il aurait été un peu débranché.
 
S'il est bien branché. Voir ce qui se passe au démarrage.

Citation :

il reboot toujours en mode veille et les même messages s'affichent.


Plus précisément, qu'est-ce que ça veut dire ?
Y a-t-il la page noir et blanc de présentation du Bios ?
Y a-t-il la page "Chargement en cours de Windows" ?
Est-il possible d'aller en mode sans échec (en tapant F8 juste après le chargement du Bios et avant le chargement de Windows) et de désactiver la mise en veille ?


 
Quand je lance le PC il affiche directement un écran noir avec le message " no video input entering sleep mode" puis l'écran reste noir. j'ai accès a rien du tout, rien ne s'affiche, le bios ne charge pas et windows non plus c'est comme si il tournait dans le vide. De plus il n'y a pas le petit bruit au démarrage.


Message édité par Hey_u le 25-10-2010 à 20:12:43
n°2966893
juju935
Posté le 27-10-2010 à 00:29:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Le même problème est arrivé à un collègue, c'était sa carte graphique qui avait claqué (une nvidia aussi ?)
Si ce n'est pas un problème de branchement, connecte un autre écran pour voir.  
S'il se passe la même chose, je mettrais mes deux mains à couper que c'est la CG
Sinon, prends contact avec un assembleur
 
juju935

n°2967001
Hey_u
Posté le 27-10-2010 à 20:17:30  profilanswer
 

C'est bon j'ai résolu mon problème en fait c'est le disque dur qui fait des siennes. Merci a tous pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème mise en veille avec windows vista

 

Sujets relatifs
Problème de fenêtres assez gênantwindows m'empeche de faire plein de truc soit disant pour me protege
Installer catia v5r16 sur VistaProbleme à l'extinction!
problème avec outlook expressWindows search charge cpu élevée
Problème de désinstallation Whitesmoke TranslatorProblème pendant l'install de 7
ACCESS mise à jour de tableVista ne reconnait pas mon DD
Plus de sujets relatifs à : Problème mise en veille avec windows vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR