Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows search charge cpu élevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows search charge cpu élevée

n°2966349
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-10-2010 à 04:42:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec windows search depuis 1-2 semaines.
En fait j'ai le process seachfilterhost.exe qui utilise en permanence à fond un des deux cores de mon cpu.
Si je coupe le service windows search il est quand même relancé quelques minutes après ou bien au démarrage suivant du pc.
J'ai l'impression que ça a commencé après que j'ai installé les dernières mises à jour de windows mais aucune n'a l'air de concerné WS.
Si je vais dans les options d'indexation ça m'indique "l'indexation des fichiers est ralenties en raison d'une activité de l'utilisateur", en fait visiblement elle n'avance plus mais le process tourne toujours à fond.
Je n'ai pas trouvé le moyen de désinstaller/réinstaller le programme, et les solutions que j'ai trouvé à ce problème consistait à désactiver l'indexation de certains fichiers/répertoires et rien n'a fonctionné. :/
 
Si vous avez des pistes ça m'aiderait parce que je sèche.


Message édité par LePhasme le 23-10-2010 à 04:45:06

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 04:42:15  profilanswer
 

n°2966372
juan1972
Posté le 23-10-2010 à 12:23:45  profilanswer
 

salut,
moi je vois bien une solution,retourner à un point de restauration antérieur à la MAJ qui a commencer à ta poser des problèmes,tu ne perd rien de tenter comme ça  


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2966457
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-10-2010 à 03:37:49  profilanswer
 

En effet je n'y ait pas pensé parce que d'habitude je l'utilise presque en dernier recours.
Je le ferais dès que possible.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2966462
juan1972
Posté le 24-10-2010 à 10:29:32  profilanswer
 

tien nous au jus ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2966514
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 24-10-2010 à 17:37:59  profilanswer
 

tu va dans services (panneau de config ou dans la recherche dans le menu démarrer) pour désactiver totalement l'indexation, il faut aller dans les propriétés du service "Windows Search" et tu met "désactiver" ou il doit être sur démarrage automatique, et tu peux l'arrêter tout de suite s'il tourne...


---------------
Swisscore
n°2966813
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-10-2010 à 16:27:51  profilanswer
 

Bon en fait la solution était plus simple, il suffisait d'attendre qu'il reconstruise l'index... :o
Je l'ai laissé tourner quelques heures sans rien faire et une fois l'index recréé complètement (je sais pas ce qui l'a effacé) c'est bon.
Par contre je pense que ce n'est quand même pas normal qu'il ralentisse le pc en le construisant mais bon.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows search charge cpu élevée

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer windows !!Mettre Windows 7 en Français et installer Internet dessus (Free)
Windows 7 - Bad pool headerProbleme lenteur windows 7 apres quelques minutes
PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis isoWindows 7 et partage Samba
AntiMalware Doctor bloque Windows XPInstaller Easy Display manager sur laptop Samsung avec windows 7
[problème] mise à jour windows vista (services packs)Installation de Windows 7 par sites online... (ldlc, materiel.net...)
Plus de sujets relatifs à : Windows search charge cpu élevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR