Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Réinstallation Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Réinstallation Vista

n°2889657
Tselan
Posté le 26-08-2009 à 12:38:56  profilanswer
 

Bonjour, voilà suite à quelques bugs j'ai voulu formater vista, pour tout nettoyer. J'insère le CD redémarrage, lancement du rebootage, réinstallation vista... Bref tout marche. Je règle mes paramètres, je réinstalle mes logiciels... Mais aujourd'hui mon ordi ne voulait plus démarrer ! Avant d'arriver sur l'écran accueil d'utilisateur il fait une configuration de mises à jour mais elle n'avance pas d'1%... Ensuite après 30 sec l'ordi redémarre et à chaque fois il reviens sur ces configurations de mises à jour et à chaque il redémarre, alors je vais dans les options de démarrage avancée (F8 je crois). J'ai tout essayer, Mode sans échec, Désactiver le redémarrage automatique si le système rencontre un problème, restauration de la dernière configuration valide... Tout.
Alors désespérer je tente encore un formatage... Mais là c'est plus pareil, le CD ne se lance plus, je suis obliger de passer pas le bios et de mettre le démarrage sur le lecteur CD. Retour à la case départ je relance la réinstallation, ensuite, étrange, il me demande le CD des drivers, sur le rebootage précédent je n'avais pas eu besoin de l'insérer, bon je le met, il installe le tout et après 2,3 redémarrage automatique j'arrive sur mon bureau. Bizarre, avant il y avait une fenêtre qui me demandais quelle langue, quelle mot de passe et quel nom pour l'ordi... Mais là rien, j'arrive sur mon bureau avec une résolution dix fois trois petite par rapport à la normale, Vista et en Anglais et dans le gestionnaire de périphériques il en manque la plupart...
Je sais plus quoi faire, j'ai un Asus M50.
Aussi Asus installait automatiquement des logiciels propre à la marque mais là rien...
Heureusement ma partition ou j'ai tous mes fichiers n'est pas perdu mais s'il vous plait aidez-moi...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 12:38:56  profilanswer
 

n°2889658
Tselan
Posté le 26-08-2009 à 12:44:44  profilanswer
 

Y a du changement... J'ai redémarrer mon ordi et j'ai remis dans le bios le démarrage sur le disque dur.
Ma résolution est revenu à la normale mais les drivers, la langue, et les programmes Asus ne sont pas là.

 

Je crois que ça vient de là, la dernière fois je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai démarrer sur le CD de rebootage sans qu'il soit en 1ère priorité dans le bios. Le démarrage sur Cd était en 2ème priorité alors comment faire pour démarrer le CD tout en gardant le Disque dur comme redémarrage principal ?


Message édité par Tselan le 26-08-2009 à 12:49:55
n°2889664
funnyterro​rist
Posté le 26-08-2009 à 13:04:32  profilanswer
 

Tant qu'on est dans le sujet... j'ai essayé de formatter mon Acer avec le DVD d'installation ( que j ai du créer moi meme lors du premier allumage) et l'installation ne démarre pas.  Meme si je change dans les BIOS et que je met de démarrer sur le cd..tu peu m'expliquer comment tu as fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Réinstallation Vista

 

Sujets relatifs
Problème de gestion de mémoire.problème de trojans et au démarrage
Problème avec ma corbeille...XP + Vista = Pas de dual boot ?
problème réinstallation VistaProbleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater
problème réinstallation vistaproblème réinstallation Vista
Problème réinstallation Vista :(Gros problème de réinstallation Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème Réinstallation Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR