Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater

n°2788848
evil31
Posté le 26-06-2008 à 08:57:27  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Je recontre un petit souci ces derniers temps sur mon laptop.
 
Deja ma config rapide : DELL xps m1730 vista premium 32
 
 
Alors en fait je recontre un souci avec toutes les applications windows, IE freeze, l'explorateur de fichiers freeze, la visionneuse d'image ne se lance pas, windows live messenger ne se lance pas, installer windows freeze, impossible de redemarrer un service ca freeze aussi...
 
 
Tout le reste fonctionne parfaitement sur mon pc ^^ ...
 
 
Donc en fait j'ai fais une restauration windows sur une date d'avril, cela a fonctionné une semaine et pouf, meme probleme.
 
La reparation du systeme ne me corrige rien.
 
Je souhaiterais faire une reinstallation sans effacer mes données mais evidemment ma version de windows c'est une version Dell ce qui ne me permet pas de passer par la methode "normale" de la reparation. Quand je boot avec le cd il me propose une reparation mais avec suppression de mes données persos.
 
Le souci c'est que je ne peux pas faire de back up sur dvd car tout ce qui touche aux fichiers systeme plante (scan antivirus installation desisntallation...). Pour couronner le tout je n'ai que ce pc et je suis perdu en Irlande xD
 
 
Donc pour résumé y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour reinstaller sans formater?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 08:57:27  profilanswer
 

n°2789020
evil31
Posté le 27-06-2008 à 04:51:17  profilanswer
 

restauration impossible ca plante au bout de 30mn. Reinstallation pareil...
 
 
je pense qu'il n'y a pas de solution a part le formatage malheureusement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater

 

Sujets relatifs
Mettre en surbrillance l'option 'Toujours sélectionner' (Vista)Problème d'activation clé vista
Probleme d'install ANTs P2P sur vistasouci apercu d image vista
Probleme installation office 2007[XP] Problème au démarrage: fichier hal.dll endommagé
Outlook 2003 - problème de suppressionproblème réinstallation vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR