Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de trojans et au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de trojans et au démarrage

n°2889137
melissandr​e
Posté le 24-08-2009 à 16:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques temps je voulais regarder les horaires des trains pour la Suisse et j'ai du éxécuter quelque chose qui a provoqué des problèmes sur mon ordi, du genre mon bureau et la barre démarrer toute noire et searcheo à la place de google en page de démarrage. J'ai résolu ce problème enfin j'espère. Mais depuis ça j'ai 2 alertes d'avira à la suite qui disent: C\WINDOWS\TEMP\8321f0a7-dfe0-4a88-bf97-df24322581cb is the TR/Agent.ctfk trojan et C:\Documentsandsettings\...\ gibusr[1]exe is the TR/Agent ... Je viens à nouveau d'avoir ces 2 alertes mais les numéros changent. Aujourd'hui, j'ai démarré mon ordi mais je suis tombé sur une page bleue qui disait:
 
stop:c0000218 }D Faillance d'un fichier du registre. Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier): \systemRoot\System32\Config\Software ou son journal ou sa copie. Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture. Début du vidage de la mémoire physique. Vidage de la mémoire physique términée. Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus
 
Je précise que depuis quelques semaines mon ordi ne démarre pas toujours correctement, il reboot une fois et démarre mais ça ne se produit pas à chaque fois, parfois tout se passe bien.
 
Après cette page bleue, j'ai donc éteint l'ordi manuellement et je l'ai redémarré en mode sans échec, ce qui a fonctionné. J'en ai profité pour supprimer dans la liste démarrer l'icône: les horaires des trains que je n'avais pas remarqué avant. Bref, j'ai éteint l'ordi. Puis je l'ai rallumé et là pas de problème, je tombe directement sur windows mais j'ai toujours ces aletres d'avira et j'ai peur de l'éteindre car j'ai peur que cette page bleue réapparaisse.
 
Pourriez vous m'aider et me dire quels sont ces trojans et d'où peut venir mon problème. Merci.
 
 Désolée je ne sais pas vraiment où poster mon message.    

mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 16:12:28  profilanswer
 

n°2889156
mido70
Posté le 24-08-2009 à 17:13:05  profilanswer
 

bonjours,
 
Allez dans Menu Démarrer --> Exécuter.., entrez.. sc delete WinSvc et valider
(Avec Vista  --> Rechercher au lieu de Exécuter..)
 
Ensuite allez supprimer le répertoire : C:\Program Files\Winsudate\
 
ET continuer sur pc-astuce..


Message édité par mido70 le 24-08-2009 à 17:13:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de trojans et au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème avec ma corbeille...probleme "gérer l'ordinateur"
Demarrage en AdministrateurProbleme disque dur
Problème de formatage qui reste bloque a -31minproblème installation xp
Probleme apres interruption redimensionnement sous gparted[résolu] iTunes : problème de bibliothèque
problème de boot de XP sur SATA (ntldr) seul sans l'IDEProblème de boot Win XP ...
Plus de sujets relatifs à : problème de trojans et au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR