Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème réinstallation vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réinstallation vista

n°2788642
shadowced
Posté le 25-06-2008 à 10:42:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un portable compaq presario c500
hier j'ai chopé un virus qui a été détecté par avast qui n'a pas eu le temps de le supprimer ou de le mettre en quarantaine
du coup, plantage de ma connexion internet, ralentissement, softs qui plantent... tout ça en 15mn de temps, la classe!!!
je me décide à formater et réinstaller vista basic, je mets mon beau cd de réinstallation que j'avais préalablement crée
au bout de 2 tentatives il formate bien ma partition windows (ha oui, j'ai partitionné mon disque dur!), il copie les nouveaux fichiers et il redémarre
et là mes amis... la merde!!
 
"Windows n'a pas pu analyser ou traiter les fichiers de réponses sans assistance pour l'étape [specialize]. Les paramètres spécifiés dans le fichier de réponses ne peuvent pas être appliqués. L'erreur a été détectée lors du traitement des paramètres du composant [Microsoft-Window-Deployment]."
 
je clique sur 'entrée', il redémarre et j'ai ça:
 
"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur "OK" pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."
 
et je recommence le même cinéma...
si quelqu'un a une astuce je suis preneur car je vais péter un cable !
 
merci d'avance
 
shadowced*

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 10:42:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème réinstallation vista

 

Sujets relatifs
problème de veille=>sessionVista x64 SP1 et Skype ( gerer la bande passante)
Problème Migration Networker 6.1.4 -> 7.3.3 !Affichage des fichiers téléchargés sous Vista
Installer le service UPNPhost sous vista 64Régler les graves/aigus sous Vista
Problème redémarageproblème réinstallation Vista
Problème réinstallation Vista :(Gros problème de réinstallation Vista
Plus de sujets relatifs à : problème réinstallation vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR