Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pilote R300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pilote R300

n°2997094
ryz89
Posté le 09-06-2011 à 13:02:39  profilanswer
 

bonjour a tous
 
Je viens vous faire part de mon probleme car je ne trouve la solution nulle part.
 
Je viens de récuperer le notebook de mon frere, un fujitsu siemens amilo xi 1554-5502, carte graphique ati radeon x1900, processeur intel T5500, 2 giga memoire vive, windows vista 32 bits
 
J'ai voulu faire la mise a jour du driver de la carte graphique car il datait de 2006, j'ai donc telecharger et installer celui proposer par le site touslesdrivers.
 
Seulement maintenent je ne peux plus jouer a aucun jeux car dans les menus ça va mais qu'on attaque la partie 3d du jeu, le jeu ce bloque et j'ai ce message qui apparait : "le pilote d'affichage R300 ne répondait plus et a été récupéré"
 
j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pas de solutions car il parle souvent de probleme pour lire des videos, de décocher l'option : "activer l'acceleration materiel" mais moi c'est pour les jeux que ça ne marche pas.
 
J'ai bien tenter de remettre l'ancien pilote mais ça ne change pas le probleme. Je pense que ça a du modifier quelque chose qui m'echape.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 13:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme pilote R300

 

Sujets relatifs
probleme tres bisardProblème spyware Syshost
Plus de pilote de sonProblème récurrent d'enregistrement BMP à la place de JPG
Problème Malware ProtectionProblème étrange à l'install de Windows 7
probleme de disque durProblème Eset Smart Security 4.2.71... pas de connexion internet
Probléme validation clef VistaProbleme CTRL ALT DELETE ?
Plus de sujets relatifs à : probleme pilote R300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR