Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'organisation de la bibliothèque de Média Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'organisation de la bibliothèque de Média Player

n°2831440
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 09-01-2009 à 12:32:32  profilanswer
 

J'aimerai savoir comment faire pour que Windows média player 11 (et par la même occasion média center) utilise comme organisation de base pour la music celle des dossiers que j'ai crée moi même et qu'il ne cherche plus à recréer les albums d'origine avec plus ou MOINS de bonheur.  :pfff:  En effet il s'échine à chaque fois à tout me recomposer , chercher les pochettes, les noms des artistes, les albums... alors que je l'ai déjà fait avant et je me retrouve souvent avec des artistes inconnus , des pochettes bidons, des "albums" d'une seul chanson... bref il y en a marre .  
 
Je sais qu'il existe d'autres lecteurs mais utilisant beaucoup mon PC comme média center si je règle le soucis sur Média Player je le règle également sur MCE.
 
Merci  :jap:


Message édité par kimzey le 09-01-2009 à 12:35:38
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:32:32  profilanswer
 

n°2831475
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-01-2009 à 13:55:32  profilanswer
 

C'est tout simplement dans les options de la bibliothèque...

n°2831673
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Posté le 09-01-2009 à 19:07:41  profilanswer
 

oui mais encore....

n°2831694
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-01-2009 à 20:03:39  profilanswer
 

Ben y'a une case "nommer les fichiers musicaux en fonction des paramètres d'extractions de musique", faut aussi décocher "récupérer des informations supplémentaires sur Internet". Enfin vire toutes les cases...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'organisation de la bibliothèque de Média Player

 

Sujets relatifs
Firefox problèmeGros problème avec access
Problème démarage windows XP ! "C:\windows\system32\config\system"Problème UC sous XP Pro
Problème dns pour serveur web maisonChanger Vista pour XP : problème SATA - pc portable Packard Bell MB55
Probleme de gravure avec NeroProblème d'affichage de bureau après le démarrage.
Probleme : retour à la ligneProbleme son C00D11BA.....
Plus de sujets relatifs à : Problème d'organisation de la bibliothèque de Média Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR