Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^

n°2847470
malfrax89
Posté le 19-03-2009 à 01:39:31  profilanswer
 

bonjour, j'ai fai des recherche et apparement je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme.
 
je vien d'acheter un toshiba qosmio 14C(quelle kdo de bienvenue sur vista !!) et dans certains fichiers, je ne vois pas mes fichiers ( sois installer sois dl breff) je suis obliger de cliquer sur une option "fichiers de compatibilité" pour les voirs apparaitres mais dans un mauvais chemin : user/appdata/local/virtualstore/programe file/etc... au lieu de vista/programe file/etc...
j'ai essayer plusieur solution tel que la compatibilité dans les proprieté, dossier et fichier cacher et toujours le meme soucis, si qq'un pourrais m'aider car serieux la je suis blazé ^^
merci d'avance!


Message édité par malfrax89 le 19-03-2009 à 10:11:02
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 01:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^

 

Sujets relatifs
Vista vers XP Downgrade probleme drivers SATA ou mauvaise procedure ?Activation d'un XP pour downgrade Vista ?
[Probleme] Outlook 2007Probleme d'instalation office 2007!
Probleme drivers chipset intelProblème de spouleur d'impression sous XP PRO
Problème avec internet explorer 7[URGENT] Qui peut me up une image CD de Vista Home Premium?
Probleme de redémarrage tout seulProblème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.
Plus de sujets relatifs à : Probleme vista: fichiers de compatibilité ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR