Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de spouleur d'impression sous XP PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de spouleur d'impression sous XP PRO

n°2847217
mamy nanet​te
Posté le 17-03-2009 à 19:56:17  profilanswer
 

La semaine dernière j'ai eu de gros problèmes avec mon spouleur d'impression qui s'est déconnecté tout seul lors de l'impression d'un document PDF. Aucun problème avec d'autres documents PDF ni avec word ou excel ....
 
1er jour :
J'ai épluché tous les forums et tout essayé :
- spouleur d'impression en démarrage automatique, récupération : redémarrer le service ...
- appel de procédure distante (rpc) en automatique - récupération : redémarrer le service ...
- lanceur de processus serveur dcom en automatique
- exécuter : cmd  : net start spooler
et bien d'autres manip
rien à faire
J'ai voulu faire une restauration, malheureusement, je ne sais pourquoi la restauration était désactivée.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé mes imprimantes (2 HP une psc1610 et une color laserjet 1600) et finalement j'ai réussi à imprimer de nouveau.
 
2ème jour :
Impression word, excel et pdf sans problème.
Je rouvre le document sur lequel j'avais planté la veille, même chose, il me replante le spouleur.
J'ai utilisé le point de restauration que j'avais créé et après encore plusieurs manip j'ai retrouvé la main.
 
Depuis plus aucun problème avec mes documents PDF (j'en reçois beaucoup car je reçois mes fax par mail et aucun de ceux là ne m'a posé de problème et également des documents scannés du bureau et c'est de certains de ceux là que viennent tous mes ennuis).
 
Aujourd'hui je reçois un mail avec des documents scannés de mon bureau et de nouveau spouleur planté.
 
"""Petite astuce que j'ai trouvée pour retrouver la main rapidement lorsque ça plante : je vire le document en file d'attente dans mon imprimante - j'éteins mon imprimante - je réactive le spouleur - je rallume mon imprimante et je peux réimprimer normalement.""""
 
J'ai fait plein d'essais sur des documents PDF conservés dans ma messagerie : certains passent et d'autres que j'ai pu imprimer il y a quelques temps me plantent aujourd'hui.
J'ai cherché partout ce qui pouvait provoquer ça : taille du fichier reçu, document couleurs ou pas je ne vois pas e qui provoque ça.
 
Que je les imprime avec FOXITREADER ou ADOBE c'est la même chose, les mêmes documents me plantent.
 
Je suis désolée de ce très long blabla mais j'ai essayé d'être le plus détaillée et claire possible.
 
Merci beaucoup de votre aide car ne plus pouvoir imprimer les docs reçus me pose de gros problèmes.  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:56:17  profilanswer
 

n°2847475
mamy nanet​te
Posté le 19-03-2009 à 08:13:03  profilanswer
 

SVP - Il n'y a vraiment personne pour m'aider ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de spouleur d'impression sous XP PRO

 

Sujets relatifs
Remplacement Disque Dur 2.5" et nouvelle installation XPProblème avec internet explorer 7
Probleme de redémarrage tout seulproblème à l'install de Vmware player/station
problème de formatageHotmail inaccessible => probleme de ports?
Problème de taille de disque après avoir fait une imageProbleme Office 07 netbook
probleme installation CS4Downgrade de Vista vers XP sur HP compaq avec nLite
Plus de sujets relatifs à : Problème de spouleur d'impression sous XP PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR