Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back

n°2833537
cody180
Posté le 12-01-2009 à 17:02:26  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J ai décidé de faire le grand nettoyage de ma machine (suppression de programmes, base de registre, spyware, AT, et compagnie)
Je ne peux formater directement ma machine ce qui aurait pris moins de temps pasqu il faudrait tout reinstaller et je suis en SCSI. Trop d emmerdes.
Mais je n arrive pas supprimer norton go back.
Enfin si j ai tout supprimé : uninstall, base de registre, program files, doc settings. Tout est clean! Enfin il me semble!
Mais quand je veux reinstaller la nouvelle version de Go Back, il me dit qu une version precedente est tjs installée et qu il faut la desinstaller.
 
J ai tout essayé. Enfin apparemment pas, vu que je suis ici. J ai essayé aussi le prog smNRT.exe pour ceux qui connaissent qui etait censé regler ce genre de probleme. Mais evidement rien.  :??:  
 
Je suis sous winXP
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 17:02:26  profilanswer
 

n°2834245
Merimac
Quand ça marche pas on dit 1 !
Posté le 14-01-2009 à 14:10:18  profilanswer
 

essai avec la parti Désinstallation de programme de CCleaner.


Message édité par Merimac le 14-01-2009 à 14:10:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back

 

Sujets relatifs
Probleme avec certain programmes ( WLM, driver logitech,...)probleme cookies firefox3
Problème codecsproblème demarrage PC
[Problème] Bug d'installation Dreamweaver CS3Problème avec windows installer
Gros problème PC Acer aspireProblème d'organisation de la bibliothèque de Média Player
Firefox problèmeGros problème avec access
Plus de sujets relatifs à : Problème pour désinstaller/supprimer Norton Go Back


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR