Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de demarrage VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de demarrage VISTA

n°2718366
piniousse
Posté le 31-08-2007 à 19:29:26  profilanswer
 

Salut all,
 
J'ai acheté hier un portable HP pavillon DV 6500.
 
On le démarre, Vista étant préinstallé.
Aujourd'hui, on lance la becane, le bureau s'affiche assez vite, mais le PC travaille pendant une bonne dizaine de minutes. Puis ecran blanc. Puis écran noir. Pui sil affiche enfin le bureau normalement.
 
Je redémarre, et c'est pareil. Il affiche le bureau Vista, puis travaille 10 minutes (impossible pendant ce temps de faire autre chose), puis ecran blanc, puis ecran noir, puis il finit par afficher le bureau normalement...
 
Je comprends pas. Qq'un a t il deja eu le probleme ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 19:29:26  profilanswer
 

n°2718736
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 02-09-2007 à 12:24:01  profilanswer
 

quand tu achètes un portable, il installe Windows pendant la première utilisation, ça peut être long, ça peut nécessiter plusieurs démarrages (automatiques) mais c'est normal. Laisse-lui un peu de temps


Message édité par ultranote le 02-09-2007 à 12:24:10

---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.
n°2799963
maohi8
Posté le 20-08-2008 à 23:26:19  profilanswer
 

piniousse a écrit :

Salut all,
 
J'ai acheté hier un portable HP pavillon DV 6500.
 
On le démarre, Vista étant préinstallé.
Aujourd'hui, on lance la becane, le bureau s'affiche assez vite, mais le PC travaille pendant une bonne dizaine de minutes. Puis ecran blanc. Puis écran noir. Pui sil affiche enfin le bureau normalement.
 
Je redémarre, et c'est pareil. Il affiche le bureau Vista, puis travaille 10 minutes (impossible pendant ce temps de faire autre chose), puis ecran blanc, puis ecran noir, puis il finit par afficher le bureau normalement...
 
Je comprends pas. Qq'un a t il deja eu le probleme ?
 
Merci !


 
 
Bonjour,
 
En parcourant le forum pour trouver une solution à mon problème, je suis tombé sur ton post.
Il m'arrive exactement la même chose...!!!
Peux tu me dire si tu as pu résoudre ton soucis et si oui comment?  
Merci!
J'ai essayé une restauration systeme mais a priori le point de restauration n'est pas assez ancien. Il me semble que le soucis est parti d'une mise à jour de Vista...Je deviens chèvre!!
 

n°2800294
maohi8
Posté le 22-08-2008 à 12:01:05  profilanswer
 

Un p'tit up pour mon problème qui ne trouve pas solution...:-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de demarrage VISTA

 

Sujets relatifs
problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)probleme clfs.sys
help! pb demarrage windows sur nouvelle configXP pro, Vista, et Ubuntu sur un PC?
probleme virusProblème au demarrage (vista)
Problème avec le démarrage de Vista : blocageProblème démarrage Vista
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!Problème démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de demarrage VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR