Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!

n°2684515
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-05-2007 à 22:39:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait une image de mon xp avec jeux et tout au cas où et j'ai bien fait. J'ai fait ma première install sur mon ordi (A8N32SLI - 3800X2 - 7800GT - 2048DDR). L'installe s'est déroulée correctement.
 
Premier démarage, windows vista apparait avec les petits cubes qui défilent en dessous et subitement l'écran s'éteind. Plus rien. Aprés un quart d'heure d'attente (on sait jamais hein ? lol) reboot, l'écran se rallume, ça charge, vista se charge... poum l'écran se réteind. :heink:  
 
Je reboot, l'écran se rallume. Vista se charge et aprés quelques instants de chargement l'écran s'éteind à nouveau.
 
Là je me dis ; bon... Il veut des drivers vista je paris. Je vais donc chercher sur mon autre ordi les drivers vista pour les geforce 7. Je les mets sur un CDRW (le fichier 158.24_forceware_winvista_32bit_international.exe) , je le fourre dans la tour, je reboot, je relance sur le cd, processus d'install, je clique sur charger pilote, je sélectionne le CDRW, il ne trouve rien  :heink:  
 
Bref, impossible d'utiliser vista pour l'instant à cause de ça (l'écran qui s'éteind). Là j'ai rebooté sur partition magic et j'ai remis mon xp.
 
Auriez-vous une solution ?
Merci


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 22:39:41  profilanswer
 

n°2684536
delpoiso
Et alors ?
Posté le 07-05-2007 à 06:13:49  profilanswer
 

salut,
 
j'ai à peu près le même soucis, sauf que moi l'écran se rallume après quelques minutes (en pressant une touche de la souris ou du clavier). C'est pénible quant il faut attendre à quasiement tout les démarrages.
 
Doit y avoir un problème avec la gestion de l'énergie, on dirait qu'il se met en veille.

n°2684537
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 07-05-2007 à 06:16:12  profilanswer
 

gestion de l'énergie ? euh... :-/


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°2685312
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 10-05-2007 à 04:40:36  profilanswer
 

Solution trouvée. Fallait que je mette l'écran sur la sortie 1 de ma CG et non sur la 2 comme c'était le cas... arf arf


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!

 

Sujets relatifs
execution automatique sous VISTAExplorer.exe dois fermer au demarrage
Comment installer vista..Wanted : Gadjets sidebar pour Vista
probleme boot vistaApplication XP sous Vista
Vista et ma config :/Problème de Rafraichissement de certains .wmv
Problème de caractères sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR