Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)

n°2718313
Schwarzwal​d
Posté le 31-08-2007 à 16:29:33  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
J'ai un problème pour définir avec quel programme doit s'ouvrir mes fichiers ".PLN". Actuellement, ils s'ouvrent avec Archicad 9. J'aimerais qu'ils s'ouvrent avec la version 11 d'Archicad.
Quand je clique sur le programme Archicad, rien ne se passe. Il ne se met pas dans la liste.
 
 
http://img107.imageshack.us/img107/3791/captureij4.png
 
 
En fait, Archicad 9 à été installé après le 11 pour pouvoir ouvrir des fichiers faits avec des anciennes versions du programme et ça à changé le programme par défaut. :pfff:  
 
Que faut il faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schwarzwald le 31-08-2007 à 17:27:48
mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 16:29:33  profilanswer
 

n°2718352
HERIBERT
Posté le 31-08-2007 à 18:49:06  profilanswer
 

Schwarzwald a écrit :

Salut tout le monde.
 
J'ai un problème pour définir avec quel programme doit s'ouvrir mes fichiers ".PLN". Actuellement, ils s'ouvrent avec Archicad 9. J'aimerais qu'ils s'ouvrent avec la version 11 d'Archicad.
Quand je clique sur le programme Archicad, rien ne se passe. Il ne se met pas dans la liste.
 
 
http://img107.imageshack.us/img107/3791/captureij4.png
 
 
En fait, Archicad 9 à été installé après le 11 pour pouvoir ouvrir des fichiers faits avec des anciennes versions du programme et ça à changé le programme par défaut. :pfff:  
 
Que faut il faire ?


Total Commander :sol:
Fichiers / Associer à... et tu cliques sur le prog de ton choix.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)

 

Sujets relatifs
probleme clfs.sysprobleme virus
probleme peripherique melangeur carte son[RESOLU] probleme affichage dossiers (barre adresse...)
arete scan fichier vistaProblème de backup
Partage fichier entre XP et Vista.suppression imporssible fichier ??
[Résolu]Problème de remplacement de texte en surbrillanceProbleme Outlook
Plus de sujets relatifs à : problème pour associer un programme à un fichier.(screenshoot inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR