Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage PC

n°3023780
Linkjuhh
.
Posté le 17-01-2012 à 22:04:18  profilanswer
 

Bonsoir,j'ai un PC de bureau qui tourne sur Windows Vista,et au démarrage,au moment ou l'on choisis de le démarrer normalement,en mode sans echec...Un message d'erreur apparait :''Windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de redémarrage systeme peut vous aider à identifier et à corriger le probleme. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarage, choisissez démarrer windows normalement. ''
 
De ce fait,on m'a dit qu'il fallait restaurer le PC,car je n'ai pas le CD d'installation,mais je ne sais pas comment faire,la tour est de la marque Heden(d'ailleurs,est-ce une bonne marque ?) et une combinaison de touche doit être faite pour la marque il me semble,help please !

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 22:04:18  profilanswer
 

n°3023781
Linkjuhh
.
Posté le 17-01-2012 à 22:25:41  profilanswer
 

personne pour m'aider ? :(

n°3023784
bLue_2
Posté le 17-01-2012 à 23:01:22  profilanswer
 

salut,
 
C'est quoi ça. Un problème que à l'ouverture du "mode sans échec".
...............Avez vous accès au "mode usuel".
 
Est-ce que ça vient d'un "écran bleu" ce message.
Y a t-il eu un installation d'un logiciel ou d'une mise à jours Windows, avant l'apparition du problème.
Souvent le cas, avec un driver (=une modification recente du matériel) qui coince durant l'installation et "woups" un problème au démarrage.
 
Si vous avez accès à aucun mode ?
Essayer à l'entré du "mode sans échec" : "Dernière bonne configuration"
 
Donner des nouvelles.
 
 

n°3023880
Linkjuhh
.
Posté le 18-01-2012 à 17:51:50  profilanswer
 

Eh,bien,merci de la réponse,quand j'essaye de démarrer normalement : un long chargement,puis un écran bleu,je n'ai même pas le temps de lire puisque ça reviens directement au menu (demarrer normalement,mode sans echec...) pareil pour ''dernière bonne configuration''


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème démarrage PC

 

Sujets relatifs
lenteur de démarrage sous windows 7réparation de démarrage
Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarrage
Problème démarrage - Pc plantéProblème de démarrage de mon PC
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libraprobleme demarrage PC HP après mise a jour SP3
problème demarrage PCProblème démarrage PC: svchost ?
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR