Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème codecs

n°2832378
axe31
Posté le 10-01-2009 à 20:25:06  profilanswer
 

Bonjour, et bonne année a tous!!  
 
Voila je vous explique mon problème il ya quelque temps j'ai installer 2 packs de codec (K-lite)1 en 32bits et l'autre 64bits puis j’ai voulu les désinstaller avec l'assistant de désinstallation tous se passe bien mais après avoir redémarrer j’ai essayer de lire un divx mais celui-ci qui devrais être impossible a lire est pourtant toujours lu par WMP mais plus par WMC j'en déduit donc que c'est les codecs de WMP en 32 bits qui se sont mal désinstaller. Donc je voudrais bien savoir comment enlever les codecs qui reste et si possible me conseillé un bon codec sous vista 64bits.  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
 
 
Configuration: Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 2.4Ghz overcloker a 3.0Ghz
Carte mère Gigabyte P35 DS3L  
Carte graphique ATI HD4850 512Mo GDDR3 Dual DVI  
Mémoire Corsair XMS 4096Mo DDR2 en 800 MHz PC6400 Cas 4
 
Windows Vista Ultimate 64Bits
IE 7.0 32bits

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 20:25:06  profilanswer
 

n°2832566
laurent-69
Posté le 11-01-2009 à 01:32:40  profilanswer
 

Salut
 
http://www.nirsoft.net/utils/installed_codec.html  > cet utilitaire te permettra de voir les codecs encore présents dans Vista
 
http://shark007.net/  > le package de codecs que j'utilise ( sous Vista 64 ) il faut installer les 2 packages 32 & 64 bits
 
sache que d'origine sous Vista 64 tu utilise WMP en 32 bits !! avec ces packs tu peut permuter WMP en 64 ou 32 bits (c'est prévu dans les options)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2832885
axe31
Posté le 11-01-2009 à 16:44:58  profilanswer
 

Merci bien pour ton petit utilitaire, il est très pratique, effectivement pour une désinstallation ce n’est pas très efficace car il ma laissé 45 codecs^^. Cependant je voudrais bien avoir ton aide car je n’ai pas trouvé l'option pour les enlever mais juste pour les désactiver :heink:  
 
Et encore merci pour ta réponse

n°2832898
laurent-69
Posté le 11-01-2009 à 17:00:46  profilanswer
 

Re  
normalement les packages que je t'ai proposé vont supprimer (ou remplacer ) les codecs installés.  
 sur la page de shark007
 " ..The installer will automatically remove most other popular codec releases from your computer before installing this concise yet comprehensive package..."


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2833026
axe31
Posté le 11-01-2009 à 18:36:35  profilanswer
 

Merci je l'ai bien installer mais il m'a pas supprimer les anciens mais j'ai trouvé l'option pur les supprimer il faut clic droit ouvrir le registre et supprimer la clé et voila encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème codecs

 

Sujets relatifs
Problème démarage windows XP ! "C:\windows\system32\config\system"Problème UC sous XP Pro
Problème dns pour serveur web maisonGros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)
Problème de codecs avec Windows Media Player 11Codecs... et problème d'autorun
gros probleme avec codecs endommagés ....probleme avec Ace mega codecs pack
problème codecs sons et fichier divx.axjai un probleme avec les codecs divx sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Problème codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR