Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)

n°2785673
El-Gato
jambe
Posté le 14-06-2008 à 00:12:57  profilanswer
 

Hello à tous
Depuis un moment je me suis aperçu que mon son buggait littéralement sur tous mes films HD réencodés en x264.
Ca fait comme un freeze du son en continu, bien fort, mais l'image est nikelle, fluide etc.
Apparement ca le fait avec tous mes films/divx dont le son est en AC3, mais aussi AAC (je découvre ce codec en fait)
Par contre ca le fait également dans les jeux Splinter Cell...
 
J'ai réinstallé ma carte son tout au propre mais ca n'a rien changé du tout. (Creative SoundBlaster 5.1 Digital)
 
Je sais même pas comment réinstaller ces codecs :??:
Un peu d'aide siouplait :(
 
PS : ah par contre... en activant ma carte son intégrée à la mobo en tant que périph audio principal, ca ne bug plus...


Message édité par El-Gato le 14-06-2008 à 00:14:25
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 00:12:57  profilanswer
 

n°2785715
El-Gato
jambe
Posté le 14-06-2008 à 09:15:40  profilanswer
 

up :(

n°2785727
El-Gato
jambe
Posté le 14-06-2008 à 10:30:17  profilanswer
 

J'ai désinstallé l'AC3 comme j'ai pu (à coup de shift+suppr, de codec sniper et de regcleaner) Puis réinstallé le dernier (1.46 je crois).
Le son dans les films remarche très bien.
Mais dans les jeux c'est pareil... Enfin presque... c'est ca le pire. Au début ca marche, et au bout de quelque secondes ca se remet à foirer...
Bon j'ai pris une XFi Xtreme Music sur eBay à pacher, on va bien voir... :/

n°2787193
El-Gato
jambe
Posté le 19-06-2008 à 00:38:39  profilanswer
 

Bon hé bien tant pis pour vous !
La XtremeMusic a résolu tous les problêmes.
Faudrait restester la Live! Digital sur une config propre mais j'ai pas trop le courage...


Message édité par El-Gato le 19-06-2008 à 00:38:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)

 

Sujets relatifs
problème de plantage lors de l'impression d'un fichier PDF et Outlookprobleme de cles registre
[Exchange 2007] Probleme pour Forwarder un mail ...problème réinstallation Vista
Problème Vista - vitesse de connexionProblème Win XP : Peut etre virus ? peut etre svchost ?
Win NT4 Terminal Serveur, Probleme d'affichageProblème avec recherchev dans Excel
[EXCHANGE] Problème de réunion 
Plus de sujets relatifs à : Gros problême de son complètement buggé (codecs AC3 foireux ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR