Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour enlever des icones de la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour enlever des icones de la barre des tâches

n°2926487
vince7887
Posté le 30-01-2010 à 10:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le problème suivant : j'ai des icones qui s'affichent dans la barre des tâches qui sont obsolètes (liens qui renvoient à des programmes désinstallés), mais je n'arrive pas à les enlever...? Le clic droit souris n'y fait rien (pas de menu déroulant qui s'affiche). Une idée ?  
 
Merci d'avance
 
Vincent


Message édité par vince7887 le 30-01-2010 à 10:40:23
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 10:39:58  profilanswer
 

n°2926624
aideinfo
Posté le 30-01-2010 à 18:14:43  profilanswer
 

Bug ? Essaies en mode sans échec au cas où, l'interface chargée n'étant pas la même.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2926838
Xixou2
Posté le 31-01-2010 à 23:12:55  profilanswer
 

et si tu click avec le bouton gauche, que tu laisses appuyer et que tu la glisse sur le bureau  
 
?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème pour enlever des icones de la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Problème Vista !Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrage
mozilla firefox ou autre problème traduction pagesProblème d'instalation de MAYA (autodesk) sous win 7...
Problème Impression PublisherProblème affichage page web javascript
Problème envoi de mail depuis WORD 2007[Résolu] Direct X9.0c sous Xp Mode Seven x64 impossible à lancer appli
probleme message clik droit : Error: Can't find "". Self deregisteringProblème vérification code mobile dans Skype
Plus de sujets relatifs à : Problème pour enlever des icones de la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR