Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  hyper plantage vista 64 sans solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hyper plantage vista 64 sans solution ?

n°2790701
spidey01
Posté le 04-07-2008 à 18:51:20  profilanswer
 

Salut à tous je vient d'avoir droit à un beau plantage de mon PC après reboot infinis où plantages il a fini de me rendre l'ame. ce matin au boot me cré 1 bel écran bleu, puis dump je reboot tout semble bien se passer.
 
ce soir je rentre du boulot et juste quand je rentre j'entend les bip familliers il a rebooté sans raisons.
 
bon tout semble marcher et repaf, ainsi de suite et maintenant il veut simplement plus démarer. il boot comme il faut mais je vois pas le petit logo vista et l'activité disk est quasi nul. je tente le sans echec j'ai le beau message de lancement il charge les fichiers et puis plus rien.
 
je tente le coup avec le CD d'installation et niet. se charge et BSOD erreur critique le pc a été stoppé !!!
 
donc je soupcone 1 problème hardware, à moins que ce soit ma RAM Crucial Basilisk 2*2Go PC6400.
 
quelqu'un a une idée ?
 
je suis preneur de toute solution qui peut m'aider à refaire marcher mon PC.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 18:51:20  profilanswer
 

n°2790708
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 04-07-2008 à 19:16:55  profilanswer
 

ya pas 36 solutions
vérifie ton matos avec des test croisés...
 
bon courage

n°2790711
spidey01
Posté le 04-07-2008 à 19:52:08  profilanswer
 

malheureusement j'ai pas de quoi faire les test je crois que je faire devoir faire allo dépanneur cequi me fait bien c****.
 
Merci quand même.

n°2790790
spidey01
Posté le 05-07-2008 à 11:56:42  profilanswer
 

bon j'ai amené mon disk chez un dépanneur que je connais et après analyse ma table NTFS en a pris 1 coup pas mal d'index morts et fichiers croisés youppi !!!
 
des erreurs à ce point pas étonnent qu'il voulait pas booter. mais pas vraiment normal ce genre de truc.
 
je tenter de me DL memtest 86+ et vérifier mes barrettes crucial sinon je vais devoir faire vérifier l'ensemble de mon système et surement réinstaller Vista youppi !!!
 
SUITE
 
memtest ne mis que mes barrettes sont bonnes
 
j'ai essayé de rebooter mon vista et le même problème super la je crois vraiment que j'ai 1 gros problème.
 
Le type qui a reéparé mon disk me récupère mon UC mardi normalement pour regarder ça en profondeur mais si j'avais quelques pistes pour tenter de me dépanner d'ici là je serais pas contre.
 
merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider !!!


Message édité par spidey01 le 05-07-2008 à 13:06:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  hyper plantage vista 64 sans solution ?

 

Sujets relatifs
Mot de passe session perdu (Vista)Probleme carte graphique vista 64
est-ce un virus ou un bug de vista ?firewall pour 2000, XP et Vista
Nouvelle partition impossible sous vistaFormater à distance avec Symantec Ghost Solution Suite
service pack 1 vistaFormater Vista Home pour XP Pro ou Vista Business
Probleme avec vista et creation d'image DVD freeze...Heure interne complètement déréglée sous Vista
Plus de sujets relatifs à : hyper plantage vista 64 sans solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR