Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  service pack 1 vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service pack 1 vista

n°2790378
dsde
Posté le 03-07-2008 à 14:37:11  profilanswer
 

Bonjours, ca fais un mois que je me suis offert un new PC "acer aspire 5640" avec vista préinstallé mais livré sans cd
donc tout roule pour le mieux du monde jusqu'a hier ou un message m'annoncer qu'une mise a jours est disponible et l'or de l'installation je m'apercoit que c'est la fameuse maj service pack 1 donc tout si'installe correctement, et puis le pc redémare c'est la que ca bloc et me lance ce message.
 
"Windows na pas pu démarrer. une recente modification du logiciel pourrait étre la cause de cet incideent" et pis en bas il m'explique comment faire pour regler le probléme sauf que je ne posséde pas le cd , s'ensuit , fichier: acip.sys   statut:0xc0000098  infos: échec du chargement de windows car un fichier requis est manquant ou endommagé.
 
donc voila je sais pas du tout quoi fair le pc reste bloquer et ne veux ce lancer sous aucune option (mode sans echec ext...), j'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouver aucune solution, que dois je faire a votre avis , m'achter un cd ? ou alors faire jouer la garentie et appler mon vendeur ? si je poste ici c'est avant tout pour savoir si ya un autre moyen plus rapide et moin onéreux.
 
un grand merci d'avence pour vos réponse.  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:37:11  profilanswer
 

n°2790386
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2008 à 15:33:36  profilanswer
 

au démarrage : F8 pour avoir le menu de démarrage
puis dernière bonne configuration connue
 
si ça ne fonctionne pas, soit tu utilises un CD pour faire une réparation du système, soit tu t'en remets au SAV (qui fera exactement la même chose :p)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2790389
dsde
Posté le 03-07-2008 à 15:50:48  profilanswer
 

sasquash te technique marche sauf que quands je met restaurer au paramétre usine , il me dis que tout sera effacer sur mon lecteur /c .
 
donc si j'ai bien compris il va complétment formaté mon disque dur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  service pack 1 vista

 

Sujets relatifs
Prob Install Vista Premium 64bitsProblème de formatage sous vista.
probleme WMP+vistaImpact de Windows Vista 32 familial classique
XP raccourci VISTAgadget vista+update antivir connexion impossible
Avis sur le Service Pack 1 de VISTA[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2
Accélerer Vista grâce au Service Pack 1le Service Pack 1 de Windows Vista devrait voir le jour
Plus de sujets relatifs à : service pack 1 vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR