Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage internet mais pas MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage internet mais pas MSN

n°2840839
koalaa
Posté le 10-02-2009 à 00:40:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques temps plusieurs fois par jour internet plante et ceux quelque soit l'endroit d'ou je me connecte (free ou réseau étudiant). Il m'affiche la page d'erreur classique "ne peut pas ouvrir la page...". Mais Msn continue de fonctionner partiellement ce qui est bizare. Et il suffit d'un redémarrage pour refaire fonctionner internet. J'ai cherché des infos mais je n'ai rien trouvé !
 
Quelqu'un a t il la solution ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 00:40:21  profilanswer
 

n°2840844
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-02-2009 à 06:15:03  profilanswer
 

koalaa a écrit :


Quelqu'un a t il la solution ??
 
Merci


Une solution non, mais des pistes de recherche oui
 
Ton Vista est il à jour ?
 
Je suppose que quand tu utilises le terme internet, tu parles de ton navigateur.
Quand ca plante, as tu essayé un autre navigateur ?
 
Ensuite, qu'as tu comme antivirus ? est il à jour ?
Même question pour un anti malware (antimerdouille) type Spybot ?
à 95%, c'est que tu as chopé une saloperie
 
Lorsque ça plante, est ce que ton soft de messagerie peut encore récupérer tes mails.
Si ce n'est pas le cas, c'est certainement que tes DNS ont sautés dans ta config IP
 
Quand tu dis réseau étudiant, tu parles de ton école ?  
Dans ce cas, il y a des technicien sur place qui ont entre autre pour attribution de régler ces soucis.
Si de plus c'est bien un virus, cela devient une priorité pour eux car un PC infecté est une menace non négligeable


Message édité par Scr@t le 10-02-2009 à 06:16:37

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Plantage internet mais pas MSN

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas à rentrer dans internet !Besoin d'aide - pub incessante pendant la navigation sur internet
Changer son mot de passe MSN en ayant une adresse yahoo ?Bitdefender Internet Security 2009 & Freeze
internet wifi rapide pendant 10 sites puis rameIntrusion dans mon système ? MSN + Script !
Gros problème ! Scipt MSN + PiratageEssai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé
Plantage vistaInternet explorer - problème (simpliste ?) d'onglet
Plus de sujets relatifs à : Plantage internet mais pas MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR