Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n'arrive pas à rentrer dans internet !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'arrive pas à rentrer dans internet !

n°2840802
isabelleer​ic
Posté le 09-02-2009 à 19:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais vous exposer le problème; une amie n'arrive pas à rentrer dans internet ; elle a fait un spybot et là : " microsoft windows security center antivirus override" c'est quoi !
 
A chaque fois qu'elle allume son PC elle est obliger de faire une restauration du système antérieure toujours beaucoup plus loin pour arriver à rentrer enfin dans internet mais ce n'est pas une solution ; est ce quelqu'un à une idée à son problème pour que je puisse l'aider.
 
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:23:28  profilanswer
 

n°2840845
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-02-2009 à 06:25:04  profilanswer
 

Avec  le peu d'info fourni (en passant par un intermédiaire en +)
Le plus simple et rapide serait certainement de tout réinstaller (apres avoir fait ses sauvegardes bien sur)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n'arrive pas à rentrer dans internet !

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide - pub incessante pendant la navigation sur internetJe n'arrive pas à initialiser mon port parallèle
D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....Pourquoi le x64 n'arrive pas à percer ...
n'arrive pas à lire une vidéo problème "IV50"Bitdefender Internet Security 2009 & Freeze
internet wifi rapide pendant 10 sites puis rameEssai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé
clone cd n'arrive pas a graverInternet explorer - problème (simpliste ?) d'onglet
Plus de sujets relatifs à : je n'arrive pas à rentrer dans internet !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR