Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé

n°2837652
minela
Posté le 26-01-2009 à 18:49:37  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai kaspersky internet security 2009 d'installer sur windows xp professionnel mais j'en suis deçu car il m'a laissé passer deux gros virus et heureusement, j'ai rattrapé le coup avec Pc cloneur.
J'aimerai savoir s'il est possible d'installer la version d'essai Bitdefender internet security 2009 sans désinstaller Kasperky (je désactiverai le démarrage automatique du logiciel au lancement de windows xp) ?
Pouvez vous me donner également votre avis sur Bitdefender internet security 2009 ?
Merci.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 18:49:37  profilanswer
 

n°2837765
nodu30
Posté le 26-01-2009 à 23:28:51  profilanswer
 

salut,
oui tu peux tenter de désactiver kas, redemarrer et mettre bitedefender mais je suis pas sur que ca passe, parce que maintenant les antivirus vérifie s'il y en n'a un autre installé avant de s'installer donc ca risque de coincer...
 
Sinon aucun antivirus ne détecte 100% des virus et sache que kasperske est bien au dessus de bitedefender...
de plus bitedefender est un antivirus qui a le plus de "bug".
 
Enfin pour conclure si je devai choisir entre bitedefender ou kaspersky, ca serait KAS.
Mais bon fait toi ta propre opinion ;)
 
----
Eset Nod32 :
http://www.forum-protection.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé

 

Sujets relatifs
Internet explorer - problème (simpliste ?) d'ongletProblème avec Internet explorer
Vista : en 2009 vaut-il le coup ?probleme avec kaspersky internet security 2009
gdata internet security 2009 : pare feu désactivé 
Plus de sujets relatifs à : Essai Bitdefender internet security 2009 avec Kaspersky installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR