Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pilote lecteur DVD matshita UJ 851 S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote lecteur DVD matshita UJ 851 S

n°2688196
ninou64
Posté le 20-05-2007 à 19:26:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté recemment un HP 9217 EA et Vista ne détecte pas mon lecteur CD/DVD comme si le pilote était absent. ( le lecteur n'apparait pas)
Dans le gestionnaire de périphérique Windows m'indique que le pilote  est absent ou endommagé.
 
 
Je n'arrive pas à le trouver  sur internet ( windows ne le trouve pas non plus lorsque je désinstalle le pilote et reboote le PC)
 
Lorsque j'insère un cd le lecteur se met en route puis s'arrête
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 19:26:54  profilanswer
 

n°2718188
mimilto
Posté le 31-08-2007 à 13:12:48  profilanswer
 

ninou64 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté recemment un HP 9217 EA et Vista ne détecte pas mon lecteur CD/DVD comme si le pilote était absent. ( le lecteur n'apparait pas)
Dans le gestionnaire de périphérique Windows m'indique que le pilote  est absent ou endommagé.
 
 
Je n'arrive pas à le trouver  sur internet ( windows ne le trouve pas non plus lorsque je désinstalle le pilote et reboote le PC)
 
Lorsque j'insère un cd le lecteur se met en route puis s'arrête
 
 
Merci de votre aide


 
bonjour, j'ai le même problême avec mon hp dv 9000 de février dernier, as-tu trouvé une solution et si oui peux-tu m'en faire part, merci d'avance.

n°2718193
dob2806
Posté le 31-08-2007 à 13:18:32  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme suite à une maj windows update, tentative de reinstallation pilotes chipset, maj firmware lecteur / graveur, focer l'installation manuellement, suppression des lecteurs dans le gestionnaire de peripherique, rien.... et tout un coup l'idée m'est venue je suis repassé a XP et la tout refonctionne a merveille !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pilote lecteur DVD matshita UJ 851 S

 

Sujets relatifs
Pilote HDMI ?Comment créer un master DVD de Vista sur portable neuf
[Astuce XP] Mettre la lettre du lecteur avant son nom ?pilote HP
PC ne boot qu'avec le CD de XP dans le lecteurDVD HP Windows XP
[Nero Burning Rom] Gravure de DVD vidéo avec des noms longs[Résolu] déconnecter un lecteur réseau !!
integrer pilote sata dans cd win serv 2003Pilote et logiciel !/help/!
Plus de sujets relatifs à : Pilote lecteur DVD matshita UJ 851 S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR